Toutes mes réponses sur les forums
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6 septembre 2012 à 20 h 00 min #12321
pour moi il faut que tu commence par ton reservoir voir s il n y a pas de depot puis ta durite apres le gigleur et apres le floteur si tu utilise du sans plomb 95 tres mauvais utilise du 95 avec un aditif pour des moteur de cette generation les moteur 2t n aime pas l essence qui stagne longtemp remplis le + souvent le sans plomg a la longue crais du depot qui obture reservoir gigleurs etc…..
apres tous sa tes bougie s il sont un peut faible les moteur 2t demande beaucoup d alumage apres tous sa verifier tes segments ou piston ne touche pas a l avance de l alumage il y a un ratrapage automatiqur ca ne bouge jamaisou au pire echapement poreux les gaz remonte des le filtre a air s il tourne bien a plain regime sans capot ne cherche pas la panne est la
11 juin 2012 à 20 h 28 min #12209je recherche tous les detail interieur et exterieur du bateaux plant photo etc….
10 mai 2012 à 17 h 58 min #12115si tu veut ma pompe manuel dit le je te la donne mes mois un message priver
8 avril 2012 à 10 h 41 min #11977merci c est tous a fait l utilisation que je demande au solaire ;) l entretien des batteries
peut tu me dire comment tu l a fixer17 février 2012 à 11 h 42 min #11742je n avais pas de cloison sur l edel j ai fait un patron avec un carton souple et un kuter
16 février 2012 à 20 h 46 min #11738j ai le meme probleme quand mon edel est arriver a la la maison c etais une ruine
donc pour moi reaction chimique de 2 peintures ou autre produit non compatible
la solution poncage ratraper les fissure avec un mastic a base de fibres et reponsage pour mon cas la meilleur peinture a appliquer sur un pont ou dans une cabine reste la peinture de sol elle s aplique bien sur tous les supports et est tres resistante au choc et au uv et a rarement des reaction chimiques de plus avec du sablon tres enti derrapente ou peinture a piscine mais baucoup plus cher et couvre beaucoup moin bien
13 février 2012 à 17 h 14 min #11722[quote= »DAM2B » post=8165]merci ton edel 660 est superbe a tu plus de photos si tu est ok je pourrais peut être m inspirer un peut de tes idées?
grand merci et chapeaux a ce site qui est parfaitje vais en prendre d autre et te les retourner memes les plans de cablages ou autre gabaris si tu a besoin n esite pas
le seul soussi c est mon premier voilier avant j avais des cabin cruser va faloir aprendre a se servir de ce bateau :blink:
13 février 2012 à 12 h 16 min #11719super bon courage j arrive a la fin de la restauration du mien jai du y passer a peut pres 300 heures !!!!
j en cherche un autre a renover13 février 2012 à 7 h 35 min #11716merci pascal pour les photos B)
10 février 2012 à 20 h 47 min #11679du jamais vu pour moi !!!!!!
22 janvier 2012 à 11 h 49 min #115506 janvier 2012 à 20 h 12 min #11447reflechi bien car malgre les heures et le budjet que j y consacre sa reste que du bonheur quand meme ;)
3 janvier 2012 à 19 h 20 min #11431je suis de l avis de pascale
j ai acheter mon 660 dans le meme prix quand je compte toute la restauration
j aurais eu pour moin cher un bateaux en etas
j en suis a 150h de taf et lion d avoir fini
2 janvier 2012 à 19 h 12 min #11428donc je vais me servir des bequilles
merci
il y a le probleme aussi de la mise a l eau j aime changer de plan d eaumais sa reste pour moi un super bateau que je compte bien garder le plus longtemp possible
2 janvier 2012 à 8 h 18 min #11426je navigue au septon dans le morvan
je restore l edel de a a z j ai monter un sondeur je tiend a ce bateaux mais la quille s est pas le top pour moi
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