Mon bateau est un EDEL
Où es tu basé ? Si tu es proche de Gruissan, je peux te faire voir le notre
Te souhaitant de belles balades, amicalement
Philippe
Bonjour Jean Marc,
tu es où dans les PO?
nous avons mon épouse et moi un EdelIV sur Gruissan, on envisage une petite balade vers l’Espagne, ça ferait plaisir de rencontrer un edeliste!
En tout cas bienvenue au club
amicalement
philippe
Waouh! Bravo, superbe résultat ! Pour l’osmose, pas de panique, ce serait étonnant qu’il y en ait pas sur une coque de cet âge, j’ai eu un Westerly de 78 qui en avait, aux dernières nouvelles il navigue toujours sans problème.
Bon courage pour la suite et bonnes nav 👏👍😊
J’aj’avais oublié les photos
Bonjour Alexandra, bravo pour ton projet! D’après les quelques photos, ça a pas l’air si grave que ça. Pour le nettoyage de pont et cockpit, as tu entendu parler de l’éponge magique ? ( environ 10€ les 10 sur le net). En tout cas tu vas te régaler avec ton EdelIV, je viens d’en acheter un et je le prépare pour un cabotage sur la côte espagnole début 23, les quelques essais en Méditerranée ont montré que la réputation marine du bateau n’est pas usurpée.
bon courage, bien cordialement
Philippe
Pour la tension de l’étai je pensais le régler à la demande avec le pataras, je m’interroge plutôt sur la tension des haubans et bas- haubans, merci pour l’article qui est très intéressant , un peu compliqué à mettre en œuvre. Merci en tout cas pour ta réactivité
Merci pour la réponse, pour la tension je l’ai fait à « bisto de nas « -instrument de mesure très usité ici, en occitan ça veut dire « à vue de nez », je fais ma première sortie en mer demain et on verra ce que ça donne