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7 août 2015 à 16 h 30 min #14148
Bonjour à tous,
Le bateau doit effectivement être récupéré et rapatrié vers notre site prochainement. Nous sommes un groupe de copains qui restaurons des bateaux, actuellement un Edel 4 et un 665. Ce bateau va nous servir à mener à bien la restauration en cours du 4 mais selon l’état de la coque et le travail à faire dessus il sera peut être aussi restauré pour un membre de notre bande. Pas de décision prise encore, je ne peux donc malheureusement pas donner de précision quant à l’éventuelle disponibilité de pièces détachées.
Si des pièces venaient à être dispo, je le ferais savoir sur le forum pour que ceux qui en ont besoin puissent en profiter.Amicalement à tous
Chris
29 juin 2015 à 14 h 07 min #14089J’ai moi aussi un Edel 4 en cours de restauration. Ta proposition m’intéresse beaucoup.
Je te laisse un MP.Chris
10 juin 2015 à 23 h 00 min #14049On en a plein dans le sud ouest !
8 juin 2015 à 19 h 33 min #14047Et pour quelques infos pratiques, mise à l’eau etc… :
http://www.nauticaltrek.com/5562-lac-d-esparronChris
8 juin 2015 à 19 h 31 min #140468 juin 2015 à 19 h 26 min #14045Je n’y suis jamais allé, mais à priori cela ne semble pas poser de problèmes, seuls les bateaux à moteurs sont interdits :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d%27EsparronEn espérant que cela te sera utile.
Chris25 mai 2015 à 15 h 38 min #14028In a first step Just have a look on your ignition and spark plug. Clean it and verify the measurement on electrode. Second step clean your air filter.
Try it and come back to us if it doesn’t work. To make sure, make the both ! ;)Chris
23 mai 2015 à 21 h 50 min #1402523 mai 2015 à 14 h 09 min #14023Comme je vais avoir le même soucis, j’avais fait quelques recherches.
Ce site peux apporter quelques réponses, le pdf que je te joins en provient.Bon courage
Fichiers joints:
19 mai 2015 à 21 h 28 min #14013Bonsoir à tous,
En trainant sur le net dans le cadre des recherches pour mon bateau j’ai trouvé ça :
Ces deux shémas sont issus de cet article : http://www.plaisance-pratique.com/230-volts-a-bord-la-terre-du-quai
Pour les shémas 12V il y a aussi cet article : http://www.plaisance-pratique.com/schema-12v-pour-voilier-bienEn espèrant que cela pourra t’être utile.
Chris
19 mai 2015 à 20 h 51 min #14012Bonjour Pascal,
En cours de restauration de deux bateaux (et oui on est gourmand !), un Edel 4 et un Edel 730, je me penche sérieusement sur ces questions.
As tu essayé la liaison entre le traceur et la VHF par la liaison NMEA ? -
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