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    Messages
  • #14148
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Le bateau doit effectivement être récupéré et rapatrié vers notre site prochainement. Nous sommes un groupe de copains qui restaurons des bateaux, actuellement un Edel 4 et un 665. Ce bateau va nous servir à mener à bien la restauration en cours du 4 mais selon l’état de la coque et le travail à faire dessus il sera peut être aussi restauré pour un membre de notre bande. Pas de décision prise encore, je ne peux donc malheureusement pas donner de précision quant à l’éventuelle disponibilité de pièces détachées.
    Si des pièces venaient à être dispo, je le ferais savoir sur le forum pour que ceux qui en ont besoin puissent en profiter.

    Amicalement à tous

    Chris

    #14089
    chris33240
    Participant
    Mousse

    J’ai moi aussi un Edel 4 en cours de restauration. Ta proposition m’intéresse beaucoup.
    Je te laisse un MP.

    Chris

    #14049
    chris33240
    Participant
    Mousse

    On en a plein dans le sud ouest !

    #14047
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Et pour quelques infos pratiques, mise à l’eau etc… :
    http://www.nauticaltrek.com/5562-lac-d-esparron

    Chris

    #14046
    chris33240
    Participant
    Mousse
    #14045
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Je n’y suis jamais allé, mais à priori cela ne semble pas poser de problèmes, seuls les bateaux à moteurs sont interdits :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d%27Esparron

    En espérant que cela te sera utile.
    Chris

    #14028
    chris33240
    Participant
    Mousse

    In a first step Just have a look on your ignition and spark plug. Clean it and verify the measurement on electrode. Second step clean your air filter.
    Try it and come back to us if it doesn’t work. To make sure, make the both ! ;)

    Chris

    #14025
    chris33240
    Participant
    Mousse

    J’ai trouvé ça aussi :

    Tiens nous au courant si ça t’as permis de règler ton soucis et ton mât…

    #14023
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Comme je vais avoir le même soucis, j’avais fait quelques recherches.
    Ce site peux apporter quelques réponses, le pdf que je te joins en provient.

    http://www.sparcraft.fr/fr/support/les_conseils_sparcraft/mats/conseils_essais_et_reglag/fichiers/reglages_preconisations_fr.pdf

    Bon courage

    Fichiers joints:

    #14013
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Bonsoir à tous,

    En trainant sur le net dans le cadre des recherches pour mon bateau j’ai trouvé ça :

    Ces deux shémas sont issus de cet article : http://www.plaisance-pratique.com/230-volts-a-bord-la-terre-du-quai
    Pour les shémas 12V il y a aussi cet article : http://www.plaisance-pratique.com/schema-12v-pour-voilier-bien

    En espèrant que cela pourra t’être utile.

    Chris

    Fichiers joints:

    #14012
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Bonjour Pascal,

    En cours de restauration de deux bateaux (et oui on est gourmand !), un Edel 4 et un Edel 730, je me penche sérieusement sur ces questions.
    As tu essayé la liaison entre le traceur et la VHF par la liaison NMEA ?

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