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24 décembre 2012 à 11 h 41 min #12604
Merci Pascal pour ta réponse et tes photos! Je les ai rencontré sur le stand du salon nautique, le contact s’est bien passé, je leur ai demandé la provenance de l de leur tissu. Effectivement, ton avis me confirme ce que l’on m’avait dit.
Je suis d’accord avec toi sur des voiles à pas chères mais des doutes sur la qualité du tissu.Quelle réduction a t-on chez véga voiles en étant membre du site?
Bonnes fêtes de fin d’année,et merci encore.
Amicalement,
Oliver
15 mai 2012 à 19 h 54 min #12143bonjour
pour les trous de baille a mouillage sur le chantier de construction ou je boss on fait un trou babord et l autre tribord .
L UN est ras le fond de la baille a mouillage pour éviter l eau stagnante .l autre un peu plus haut au cas ou le premier se boucherait
refaire un trou ne fragiliseras pas ton étrave il te faut absolument être au dessus de la planche de la baille
ne connaissant pas la construction des edels je ne sais si sous cette baille il y a du videen ce qui concerne l anneau j ai u un souci l année dernière il a pris du jeu j ai réussi a le resserrer
j avais l intention de le supprimer si il lâche et le remplacer par de la tresse dynema qui résiste a une forte charge en faisant un gros nœud a l intérieur de la baille et une boucle en extérieure j y réfléchie mais je ne sais encore9 mars 2012 à 20 h 50 min #11866Merci pour les infos
bon week end19 février 2012 à 18 h 47 min #11767bonsoir
le mieux c est de démonter .
prend des photos du montage avant de démonter tes pièces ce seras plus facile pour remonter après.en remontant tu pourras graisser tes roulements cela feras que du bien.
il existe des tutos sur le net pour l entretien et le démontage des roues de remorque
bon courage5 février 2012 à 20 h 08 min #11649Très belle vidéo bien montée toujours sympathique a voir
27 janvier 2012 à 18 h 22 min #11597BONJOUR
Effectivement il faut pouvoir remonter a bord au cas ou
nous montons ce genre de modèle d échelle sur le chantier de construction ou je travaille
pas de problème d étanchéité particulier mais je préfère une bonne échelle inox15 janvier 2012 à 15 h 27 min #11531merci pour ces pages
15 janvier 2012 à 12 h 50 min #11529je ne sais si c l entrée de roof ou une main courante sur la photo mais il serait bien de démonté ce bois pour vérifier ta strate
bon wk et bon courage15 janvier 2012 à 12 h 44 min #11528davus
si ton pont est en gel coat tu ne met pas de peinture. pour ton antidérapant tu fait pareil.ensuite avec le gel coat tu descend tes papiers 220 500 800 1000 1200 et a la la fin lustrage avec de la pâte pour le brillant.
catalyse ton gel coat par petite quantité.je ne sais ce qu il vende dans le commerce comme gel coat nous on le paraffine pour qu il ne soit pas poisseux au ponçage.
le gros du travail c le ponçage.
tu peux mettre du papier cache autour de tes fissures laisse un petit sur-bossages de gel coat sur tes fissures car le gel coat va se rétracter en durcissant15 janvier 2012 à 11 h 42 min #11525salut davus
Il se peut que tes fissures ne soit que le gel coat dans ce cas la nous sur les chantiers on creuse la fissures a la molette pour voir l étendue de la fissure sans traversé la fibre puis on ponce au papier pour accrocher on dégraisse a l acétone puis on re gel coat
l avantage de la fibre tout se répare
bon w k28 novembre 2011 à 22 h 29 min #1133127 novembre 2011 à 23 h 42 min #1132327 novembre 2011 à 23 h 36 min #1132227 novembre 2011 à 23 h 31 min #1132127 novembre 2011 à 23 h 28 min #11320suite si cela marche
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