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3 avril 2011 à 12 h 30 min #10166
bonjour phil
je t’ai envoyer un message prive avec mon numero de telephone
nico
3 avril 2011 à 12 h 28 min #10165bonjour
oui claude comme quoi
la plongée ,la voile et tous ce qui touche a la mer et dangereux meme pour les plus chevronner
perso j’aime la mer mais elle peut etre si douce et si violente c’est pour ca que j’en n’ai peur
nico
31 mars 2011 à 20 h 13 min #10160bonjour
oui toutes les secu etait a bord
je ne pense pas avoir de probleme de lecture de carte ou courant
ayant mon permis « capitiaine 200 » ou je suis amener a convoyer de beau bateau parenthese ferméla plongée devais se faire a l’etale a deux bien sur la plongée seul n’ai pas conseiller mais ca arrive
jusque là pas pb
la zone de courant a h 0 quasi nul avec un coef 56
au debriefing une seul erreur a ete faite c’est la ligne de vie pour la mise a l’eau
etant moniteur de plonger avec pas mal de plongées c’est rare de la mettre ou jusque en h+ou – marée
cette sortie m’a appris une chose ,meme au mouillage c’est ligne de vie obligatoire meme aux repas appero etc ,une simple personne qui tombe a l’eau et ca peut etre le drame mais tous le monde le sais
14 mars 2011 à 21 h 48 min #10075bonjour phil
je serais interessé par ton mouillage il se trouve ou en bretagne sud
cordialement
nico
14 janvier 2011 à 9 h 21 min #9844le plat bord et trop haut je vais me retrouvé avec une tige sur la barre de 20 a 25 cm
je vais faire des photos lundi13 janvier 2011 à 21 h 28 min #9842justement le probleme n’est pas les ralonges ,mais le tp10 est tros grand pour la largeur du bateau
13 janvier 2011 à 18 h 04 min #9839bonjour
c’est un tp 10
si je l’avance de 2 ou3 cm l’angle de barre va changer ou alors il tourner + a babord que tribord
20 décembre 2010 à 9 h 30 min #9782j’ai la meme config que ZWICKER
l’eau ne doit pas rentrer en nav sauf passe coque de sonde si probleme donc pompe automatique et pompe manuel volante
sur mon fantasia j’avais une pompe a main encastrée dans la table a carte que je n’ai jamais utilisé malgré plusieur traversée de la manche
19 décembre 2010 à 12 h 21 min #9775salut tatetsam
tu veux une encastrée dans le cockpit ??
pour ma part j’ai une pompe electrique avec le tuyau a sortir au cas ou et une pompe tube manuel en plus
j’avais penser aussi a encastrée les tuyau, mais le manque de place pour passer des tuyau de gros diametre
a pas oublier (enfin je pense) que les voies d’eau sont tes passes coque ,sondes etc
a moins de naviguer porte ouverte avec 4 a 6 metres de creux (pas pour moi )
5 décembre 2010 à 11 h 51 min #9742bonjour a tous
je serais present au salon lundi 6
ca serais avec grand plaisir de boire un café avec des membres edel
envoyer moi un mp si dispo pour un lieu et heure
bonne visite a tous
1 décembre 2010 à 15 h 05 min #9727j’ai fait la meme chose nettoyer au st mare, poncer et renettoyer a grande eau pour retirer la poussiere
pour le poncage j’ai preferé du grain 400 comme j’ai mis la peinture au pistolet ,pour moi le rouleau fait pas une super qualitée de finition
26 novembre 2010 à 22 h 05 min #971726 novembre 2010 à 22 h 01 min #9715oui je parle aussi de l’interieur
26 novembre 2010 à 19 h 04 min #9713pour ma part je l’ai poncer avec du papier 400 ,du gel coat pour les trous et autre imperfection et une peinture plastilaque 127
appliquée au pistolet (merci mon pote)le resultat est vraiment super
22 novembre 2010 à 23 h 01 min #9701merci pour vos reponses
je n’ai pas vu de partenaire assureur sur le site
a vos dire je loupe rien
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