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18 août 2010 à 10 h 12 min #9435
avec plaisir !!!!!!
10 mai 2010 à 8 h 36 min #9101Salut Cédric, ok pour ton arrivée vendredi soir, veux-tu une place au port ? c’est cool que tu viennes !
Par contre, inscrit toi avec la procédure en bas de l’article, en cliquant sur le site du cvhm…régate, pas régate ? et les repas du soir…
au plaisir, Nico3310 mars 2010 à 0 h 08 min #8751Salut Bernard, là, tu as le dernier mot !!!:laugh: :laugh: :laugh:
bravo, j’osais pas….:blink:1 mars 2010 à 9 h 23 min #8686Mik, idée pour cette pièce qui fait manifestement office de plomb de pêche au gros…..
Si tu n’as pas de sondeur à bord avec sonde sous la coque, tu peux toujours utiliser cette pièce pour te faire un sondeur à main : la forme est parfaitement adaptée, en particulier si le bateau avance à faible vitesse; une corde avec un nœud tous les 50 cm, et le tour est joué….:woohoo:
28 février 2010 à 13 h 00 min #8673je me demande si c’est pas une cadène plate de patara….
3 février 2010 à 11 h 57 min #8531Super ton tuyau !
Bien-sûr que tu fais un article, (pas un post…)ds la catégorie « récits », pour nous raconter tout ça !!Quelque soit la marque de cette « bonne affaire » !! au fait, tu achètes quoi ?
3 février 2010 à 9 h 02 min #8527salut Arno, demande à Claude33, je crois qu’il en a une…..
27 janvier 2010 à 9 h 37 min #8485Je confirme totalement !!
ainsi que du point de vue de François sur la position sur le tablier…
Le cas est aussi réel sur l’Edel 4, avec le moteur en puits, la poussée de l’eau sur le safran, qui est derrière l’hélice, a vite fait de provoquer des changements de direction si ce n’est pas réglé au millimètre près …:angry:27 janvier 2010 à 9 h 28 min #8484:dry: Bonjour, j’avoue en effet, comme le dis Joëlle, que j’aimerais en savoir plus sur l’intention, car il y a des sujets sous-jacents dans tes questions qui nous intéressent …
Est-ce par exemple un projet de création d’entreprise ?
A te lire, amicalement Nico:cheer:11 janvier 2010 à 13 h 51 min #83759 janvier 2010 à 10 h 48 min #8354Salut !!!
Votre conversation m’intéresse, car je suis précisément en train de négocier avec les assureurs pour que l’un d’entre eux deviennent annonceurs sur le site;et on se demande avec Pascal si ce serait bien de faire un sondage en ligne pour mieux connaitre le besoin des adhérents en la matière (qualité et étendue des garanties, tarifs, etc…qu’en pensez vous ?
15 novembre 2009 à 20 h 34 min #8064allez, je tente le coup avec Kivala, mon E4 !!B) :woohoo: :side: :S
Faut juste l’alléger un peu ….:PMerci, Marinou, c’est une belle photo !
amitié, Nico5 octobre 2009 à 9 h 01 min #7822mais non, mais non,…, Marinou ne faisait que suggerer que vou compariez,……, vos ancres !!!!!
C’est pas le style de Marinou, de détourner les sujets… ;)27 septembre 2009 à 18 h 19 min #7797Bonjour, je crois qu’on peut préciser aussi, « pour info », que la disparition du carnet de francisation n’est vraie que pour les bateaux dont la longueur
est inférieure à 7 mêtres. C’est en tous cas l’info qui m’a été donnée aux douanes d’Arcachon l’année dernière…
vous confirmez ??
amitiés, Nico21 septembre 2009 à 11 h 58 min #7768c’est pas tellement l’eau qui va faire vieillir ton plancher, même si au départ, ce bois ne recquiert pas les qualité d’une essence résistant à l’eau.(en matière de bois, on distingue aussi la différence entre eaux « coulantes » et humidité stagnante…L’histoire du bain d’huile est un peu « marketing »
Par contre, je doute fort de sa résistance aux UV…..!
Ce bois aura par contre l’avantage du poid, lié à une densité moyenne.Mais question, tu veux réellement un caillebotis, ou un effet esthétique « bois » ?
Sinon, il existe aussi, des simili bois assez bleufants, je suis en train de m’y interesser, je te tiens au courant si tu veux…
amitié, Nico -
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