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15 août 2012 à 22 h 45 min #12266
quel profil a tu deandé, car en visitant leur site, je en trouve rien qui ressemble au profil de ma barre de fleche????
26 octobre 2011 à 21 h 02 min #11183billy, le probleme c’est que j’ai fait exactement comme tu dit, sauf que je trouve que lorsque je rentre les vis, je pousse deja tous le siliconne et je le retrouve en bout de vis….Beurre tu la piece ( poulie ou autre) de silicone
Philip… a tu une photos de ta porte…?25 octobre 2011 à 21 h 28 min #11180merci de ta reponse ( avec une tres bonne astuce), mais je connais deja la provenance. Mon probleme est de savoir comment bien faire l’etancheité lorsque l’on fixe quelque chose sur le pont….
13 octobre 2011 à 19 h 28 min #11137pascal, tu veux dire que les ampoules navettes led consomme?
12 octobre 2011 à 20 h 13 min #11127l’avez vous dilué et en combien de couche l’avez vous passé????
11 octobre 2011 à 21 h 48 min #11124j’ai egalement changé mon hublots de pont de mon edel 665, et je l’ai fait faire par plexinautic pour 250 euros je crois ( il faut que je verifie). Resultat il est vrai impecable, et frais de port a 12 euros.c’ets en plus très rapide. Il faut juste que ton joints soit bon
4 octobre 2011 à 14 h 34 min #11091qu’es ce que le G4???
15 septembre 2011 à 23 h 27 min #11018donc tu pense que la couleur gris n’emmagasine pas beaucoup plus de chaleur ?
13 septembre 2011 à 22 h 46 min #11010henryk
les references que tu donnes ne sont pas representatives du cout de la peinture auto. Renseignes toi plutot chez un professionnel de la marchandise auto ( fleuraud, fia….) et tu seras surpris du prix.
mais le site etant en partenariat avec un vendeur de peinture bateau, mieux vaut ne pas s’etendre sur la question13 septembre 2011 à 1 h 31 min #11004merci de ta reponse henryk ( très constructive).
avant de traiter les gens d’avare renseigne toi sur Le sujet: une peinture poLyurethane bi composant reste une peinture polyurethane bi composant, qu’eLLe soit vendu dans une magasin d’accastiLLage ou chez un carrossier (qui repeint des dessous de vehicule qui rouLe dans LA fLotte a Longueur d’année).1 juin 2011 à 16 h 49 min #10575merci de vos reponse. Philip: un hublot complet, avec ces dimensions avoisine les 500 euro, et sans la meme forme….donc…plus cher. Pour ce qui est de l’etat du joints, il me parait etre un joints qui a plus de 30 ans: c’est a dire un peu sec mais pas dechiré ni craquelets. Où peut on eventuelllement le faire refaire plus tard?????
27 mai 2011 à 0 h 58 min #10542jerryjay, tu me confirme donc que je peux diluer ma laque toplac et prekote avec du white spirit? a titre d’info perso, avant de me lancer dans peindre, qu’elle consommation moyenne pour peindre le pont , cockpit et interieur. Merci d’avance
26 avril 2011 à 23 h 15 min #10318merci pour l’info concernant le tube , mais , hormis les anciennes fixations, je n’ai aucun element de la barre d’ecoute d’origine. quel chariot pourrait donc s’adapter sur un tube rond?
cordialement19 avril 2011 à 23 h 40 min #10265Merci pascal de ta reponse, mais je l’ai bien sur lu ton aarticle ( qui est tres bien fait d’ailleurs), mais je voudrais trouver une solution plus rapide et tout aussi efficace. Chez AD toulouse, le responsable du magasin m’avait meme conseillé de resiner donc a l’interieur, et a l’exterieur de couper un morceau de bois au diametre du trou et de l’inserer avec du mastis…voila…;. Alors objectivement, pensez vous que ma technique soit fiable
Merci a tous10 avril 2011 à 23 h 07 min #10219bonjour billy,
qu’es ce que la poudre vim?
je met un appret avant de peindre….donc cela me permet il de poncer plus gros?
amicalement -
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