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21 août 2008 à 17 h 12 min #6443
Pro et clair , me voila bien renseigné !!!
Merci Mr Marinou :)
15 août 2008 à 14 h 07 min #6430TIKI écrit:
Je cherche la notice pour Edel 600. Ou puis-je le trouver?
Merci de vos réponses!
TIKIAs tu été voir dans la prtie histoire et docs Edel dans le volet à gauche de ce site??
Pascal y fournis deja beaucoups d’information sur les modeles ;)
15 août 2008 à 14 h 05 min #6429Bonjour,
Billy je suis interessé par les plans plus complet que ceux que l’on trouve ici mais pour edel 4 , si vous avez un lien je suis preneur
Merci;)
8 août 2008 à 15 h 31 min #6421ah oui effectivement , rien a voir avec celui de l’Edel IV :(
7 août 2008 à 19 h 33 min #6419Bonjour, si c’est que le plexi qui est cassé, tu retaille dans une plaque d’au moins 10 mm , a la scie sauteuse avec une lame plexi ou au pire metal , tu jointes et tu vis ( sans forcer pour pas casser le plexi)
3 août 2008 à 23 h 54 min #6417Voila qui est beaucoup plus clair!!
Mon chariot avait toujours tendance à se trouver au bout du rail coté voile, je vais dorenavant le regler au milieu pour le pres.
Merci
3 août 2008 à 11 h 22 min #6415OPA écrit:
…car monter ou descenfre la voile depuis le pied du mas…
Il semble qu’il existe bien des systemes pour affaler la GV deouis le cockpit , l’enrouleur de bome ( pas donné !!!) et le frein de drisse ( mais la je vois pas le principe) http://www.timar.fr/framset/vert/produit.html
Si quelqu’un peut expliquer….
29 juillet 2008 à 20 h 22 min #6409Merci Pascal
Est ce que quelqu’un aurait une photo de l’installation?
je ne vois pas trop le principe29 juillet 2008 à 19 h 35 min #6407bmayer écrit:
Et ne pas oublier ce « cher » guide-ralingue, aka « couilles de chat »
http://www.accastillage-diffusion.com/defaut.php?id=5&gamme=703&produit=3102&article=8082
Sinon, tu ne vois pas la voile s’engager avec un plis dans la ralingue.
—> Crac !
Tu me diras, d’un autre coté, cela permet d’aller saluer son maitre-voilier …Povez vous expliquer ? je n’ai pas cet accessoire pourtant ma GV monte tres bien
Merci27 juillet 2008 à 13 h 38 min #6392Bonjour, pour monter la GV depuis le cockpit ,tu fais un renvois de commande a l’aide d’une poulie et d’un taquet coinceur ( systeme sur mon edel 4), pour la descendre par contre pas d’autre choix que de se trouver au pied du mat
26 juillet 2008 à 20 h 24 min #6391Le site Honda marine officiel
http://www.honda-fr.com/pages/produits/Marine/Moteurs-Hors-Bord/2-3-a-20-ch/Moteur-Hord-Bord-BF5.php
26 juillet 2008 à 20 h 21 min #6390Tiens je pense que c’est un modele comme celui là
http://cgi.ebay.fr/Moteur-Hors-bord-Honda-5cv-4-temps_W0QQitemZ220237289981QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080521202a564;)
26 juillet 2008 à 17 h 54 min #6388VODKA IV écrit:
Avec le 15 cv vitesse de 5,5 n a fond
Avec le 5 cv vitesse de 5,O n a fond
R-PBein ça alors a peine 0,5 nooeuds de moins pour 2000 euros d’ecart de prix sur les deux modeles , moi qui voulais changer pour un modele demarrage elec et commande a distance , le 6cv serait suffisant pour remplacer mon 9;9 ?
ça c’est une bonne nouvelle
23 juillet 2008 à 19 h 12 min #6385Bonjour effectivement ça frotte , je ne m’en etais jamais aperçu :blush:
18 juillet 2008 à 9 h 01 min #6381sur l’avant pardon , et avec une poulie plus haute ? ça ne pourrais pas t' »aider?
j’ai un doute mais je crois que mon rail n’est pas le meme que le tiens et ma poulie semble plus grande , peut etre deformation de la photo.Je te fais des photos gros plan des que j’y retourne
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