Accueil Forums Petites annonces Vends EDEL VI

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par BOUDET, le il y a 1 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 171 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #32938
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous, je vais changer de bateau aussi je mets en vente mon Edel VI:

    Proprietaire depuis Mai 2011 , je l’ai aménagé petit à petit au fil des saisons Hiverné chaque année au chantier du Grand VAL Minihic sur rance (22) . Taille 6,65m (longueur coque) x 2,50m (largeur) Tirant eau : 1m Surface voile :26,m2 4/5 couchettes Hauteur sous barrot à l’intérieur de la cabine: 1,45 rouf baissé, 1m80 rouf relevé.  Intérieur cloisonnés + rideau pour plus d’intimité • WC chimique sous couchette avant ( les passes coques ont été bouchés par un pro) Placards , gazinière fixe 2 feux gaz (bouteille récente), évier pompe manuelle (récente facture) réservoir eau propre à l’avant, Sondeur, 2 portes cannes ,support pour moteur annexe, Équipements : • Moteur : moteur hors-bord Tohatsu 4 temps – 6 CV extra sail avec nourrice . Révisé (facture) consomme très peu (valeur 1500 euros), – Mouillage complet Toutes les commandes sont ramenées au cockpit permettant de manœuvrer seul (taquets coinceurs), GV, Enrouleur de génois, ris 1 et 2 et balancine, lazyjack, • Batterie.90 AH • Circuit électrique 12V à Led +panneau photovoltaïque 50 w qui vous permet d’avoir toujours la batterie pleine Autoradio lecteur Cd avec 4 enceintes ( 2 orientables vers l’extérieur) -Table cockpit amovible pour les déjeuners à l’extérieur, bâche tissu pare-soleil amovible -. Voiles : • Grand voile lattée Concept voile bon état (facture) + taud , – Génois état correct.(bande UV sera a revoir )sur enrouleur plastimo • 1 Spinnaker + tangon ( jamais utilisé). Le Gréement dormant complet changé en 2017, 2 couches antifouling posé juin 2024, Annexe gonflable 2 rames + gonfleur et divers équipements de sécurité, Équipements optionnels à voir : Pilote automatique Raymarine st 1000+ ( valeur neuf 600 e peu servi très bon état) , vhf portable waterproof (valeur neuf 300 e) gonfleur électrique pour annexe. VISIBLE  sur RDV sur l’eau au mouillage à la passagère ( se renseigner pour mouillage temporaire a la passagere. association AUMP. ci joint le lien LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/2741033448     cordialement

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par BOUDET.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.