Accueil Forums Entraide Urgent recherche remorque plateau double essieux

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PGF730, le il y a 11 années. Ce sujet a été consulté 356 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5224
    Sylvain du 35
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    j’ai besoin d’une remorque plateau double essieux pour déplacer mon E4 DL, j’ai fabriqué 2 supports avant et arrière avec patins donc plus besoin de remorque bateau. Je suis à Fougères dans le 35, je dois transporter le bateau sur 5 km.
    C’est urgent et je suis ok pour payer une location.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement,
    Sylvain du 35.

    #12981
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Réponse faite sur une autre demande :

    Bonjour Sylvain 35 nous ne sommes pas loin j’habite a Guichen près de Rennes
    j’ai un edel VI quillard basé a Saint Samson sur rance , je l’ai acheté a Paimpol il y a 2 ans , comme je ne possède pas de remorque , j’ai du faire appel a un pro , on a mis mon bateau avec une grue sur la remorque (50 euros au Black) puis retour de Paimpol a plouer (300 euros A/R) toujours dans la même couleur :P puis nous avons fait appel a une mini grue d’une entreprise funéraire et encore 50 euros de la couleur du deuil!!
    Total 400 euros je n’ai pas trouvé moins cher malgré mes recherches dans l’urgence , on ne fait jamais de bonnes affaires….
    Tu dis qu’un plateau serait suffisant mais as tu prévu de quoi poser ton bateau et le descendre du plateau ? :whistle:
    si oui on peut louer a bas prix un plateau pour la journée faut compter 30 euros la journée c’est très abordable ! tiens une adresse par chez toi trouvé sur le net : fr.zilok.com/c-100210000-location/remorque/ville/fougeres/49437]
    voila, en espérant que tu trouveras une solution rapidement qui te conviendra .
    Kénavo
    pierre35

    #12984
    ywenn
    Participant
    Mousse

    Bonjour,
    la mienne est libre pour le moment. il y avait mon edel 6, quillard. Elle esr a ninillac ds le 56.

    #12991
    PGF730
    Participant
    Mousse

    Sylvain, as-tu trouvé une solution pour ta remorque et le transport de ton bateau?
    Je monte dans le 44 la semaine prochaine et j’ai une remorque plateau avec ber immergeable et tous les accessoires pour sortie et mise à l’eau.
    Elle m’a servis entre autre pour mon Edel 730, un Jeanneau Tonic23, un Dufour T7 et un Mac Gregor.
    Si tu es encore dans la panade, je peux monter avec et te la passer quelques jours (mardi 1, mercredi2 et jeudu3 octobre). Je te demanderai juste un défraiement pour le surcout transport aller retour Gironde-Loire Atlantique et un forfait utilisation du matériel sur les jours mise à disposition, petit prix spécial « Edelistes ».

    Cordialement.
    PGF730

    Fichiers joints:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.