Accueil Forums Au Bistrot des Edels Sur quels sites internet achetez-vous ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 4 semaines et 1 jour. Ce sujet a été consulté 2059 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    sab&stef
    Participant
    Matelot

Hello !

Habitant assez loin de la côte, je n’ai pas de shipchandler à proximité pour m’équiper, donc je passe par internet..

Aujourd’hui j’utilise différents sites selon les besoins :

– H2R-Equipements : beaucoup de choix, de bonnes idées, un bon SAV, mais pas mal d’articles ne sont pas en stock :-(

– SVB : incontournable et bien achalandé

– Les Inoxydables : pour toute la visserie Inox. Ici je trouve 100 vis Inox pour le prix de 10 sur les sites généralistes :yes:

– Direct Cordage pour les..cordages. Tarifs très très bien placés je trouve

Je n’ai pas encore testé OrangeMarine, Accastillage Diffusion & Co.

Et vous ? Vous avez des sites préférés ? Des expériences heureuses et malheureuses ?

Isabelle
    Participant
    Aspirant

Salut,

Même avec un shipchlander pas loin, ça vaut le coup parfois de passer par internet.

S’il n’y a pas une grande différence de prix, je privilégie le shipchandler : on est quand même bien contents de les avoir à côté du bateau + les conseils, on ne voudrait pas qu’ils ferment. Par contre, si grosse différence de prix ou introuvable chez le shipchandler, alors je passe par internet.

Pour compléter ta liste, il y a :

– verinagazenligne.fr

où on trouve des vérins donc, à bon prix, et notamment un vérin compatible avec le roof de l’Edel 600. Site sérieux et livraison rapide.

Laurent
    Participant
    Matelot

En site internet, on trouve aussi MiniCroiseur (un peu cher mais très complet),

En région parisienne, Nénuphar et Paris voile (voile et accastillage, surtout dériveur et petit habitable), voilerie Rochard (très bonne réputation).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.