Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 6/660/665 › Spi « booster » sur un 665
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pamphile, le il y a 8 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 583 fois
-
AuteurMessages
-
9 mai 2016 à 18 h 12 min #5627
Salut à tous,
Lorsque j’ai acheté mon 665 cet hiver, dans sa garde robe en guise de spi il y avait un Booster, soit disant un spi de descente pour les alizés, perso je reste dubitatif quand à ses performances de plus je ne trouve pas d’infos sur ce dernier. De toutes façons je ferai avec cette année :( . Quelqu’un a t il ce genre de voile ? ou si non, pouvez vous me donner les dimensions d’un symétrique pour un 665 en vu d’un futur achat ;) Merci10 mai 2016 à 0 h 27 min #14652Salut francky,
Je ne connais pas cette voile, j’en ai entendu parler mais jamais vu.
Concernant le spi pour nos bateaux, tu trouveras ci joint les côtes à la jauge. Pour ma part j’avais trouvé sur leboncoin un spi aux dimensions proches, un etap 20 je crois ( légèrement plus petit mais marché très bien) bonne recherche10 mai 2016 à 15 h 39 min #14653Merci ckissa pour le lien ;) oui j’aurai du commencer par le site de la fédé .
De toute façons pour cette année c’est mort puisqu’il me faut un étai pour pouvoir endrailler ce fameux spi et devant je suis sur un enrouleur .
Bonne semaine .10 mai 2016 à 18 h 59 min #14654Des infos sur le booster ici: voilerie-lem.com/news.htm
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.