Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 6/660/665 › SELLERIE EDEL 660
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CBTA, le il y a 13 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 389 fois
-
AuteurMessages
-
5 mai 2011 à 15 h 17 min #4717
Bonjour
je suis à la recherce des dimensions des coussins de banquettes du carré d’un edel 660
Manquants lors de l’achat
merci d’avance14 mai 2011 à 18 h 52 min #10440Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un edel 6/660. J’ai les banquettes du bateau dans mon garage mais je ne les ai pas encore mises dans le carré, donc pardon d’avance pour te donner seulement les dimensions, sans pouvoir te dire comment elles sont disposées.
Enfin, pour répondre à ta question:il y a:
– 2 banquettes – longueur: 190cm chacune (largeur impossible à déterminer car un des grands côtés des banquettes est de forme plus ou moins arrondie).
– 1 banquette longue de 190cm rabattable en son tiers et tronquée sur un de ses côtés.
– 1 banquette tronquée en son bout: longueur d’un des grands côtés: 180cm, longueur du deuxième grand côtés: 130, largeur 50cm.
– 2 petites banquettes – longueur: 99cm, largeur: 28cm chacune.En espérant avoir pu répondre à ta question.
Bon courage,
Amitiés.2 juin 2011 à 11 h 04 min #10583Bonjour
Merci pour les dimensions des banquettes
toutes mes excuses pour avoir tarder à répondre
cordialement
christian
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.