Accueil › Forums › Activités et idées d’activités › salon nautique « le Nautic » à Paris
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soizic sur CULLY, le il y a 14 années et 12 mois. Ce sujet a été consulté 454 fois
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2009 à 10 h 50 min #4313
le salon : du 5 au 13 déc 2009
http://www.salonnautiqueparis.com/j’y serai plusieurs jours de la semaine
si l’on pouvait se renconter quelques-un ?
le 7 déc en soirée la remise des prix des champions de la FFV (pas au salon )http://www.ffvoile.fr/ffv/web/index.asp
C.MLC26 novembre 2009 à 11 h 16 min #8096salut claude.
J’aimerais bien y aller, je cherche un co-voiturage depuis lyon ou la régions, de préférence en semaine.
J’ai 2 invit’, donc si je trouve un covoiturage, je peux filer une invit’26 novembre 2009 à 11 h 28 min #8097marinou ecrit:
salut claude.
J’aimerais bien y aller, je cherche un co-voiturage depuis lyon ou la régions, de préférence en semaine.
J’ai 2 invit’, donc si je trouve un covoiturage, je peux filer une invit’Martinou comme je te l’avais déja dis je suis d’accord pour aller avec vous , tu me dis quand moi je suis dispo:cheer:
26 novembre 2009 à 13 h 03 min #8098bonjour
je suis du Bassin d’Arcachon…en Gironde…
y a belle lurette que j’ai travaillé à Lyon ….
je vais en famille, par le train TGV pour 8 jours – donc 2 ou 3 a/m au salon …
le vendredi 11 déc en réunion toute la journée en A.G. UNAN-France dans le 15°ar – le soir sans doute au salon aussi
cordialement
C.MLC26 novembre 2009 à 14 h 13 min #8101Moi, je suis toujours à la recherche d’invitation(s), et je suis d’accord pour un visu.
27 novembre 2009 à 18 h 06 min #8118je pense aussi y faire un saut le samedi après midi.
l’année dernière après avoir demandé un devis a North sails pour un genois ils m’ont envoyé 2 places, sympa, faites des devis l’année prochaine27 novembre 2009 à 18 h 17 min #8119oui boreal c’est connu comme technique, peut de temps avant le salon tu demandes un devis pour des voiles, ou un mat ou autre, et tu as souvent des places pour le salon avec le devis.
Moi j’ai eu 2 places par l’intermédiaire du distributeur francais des petits trimaran WETA 4.4, il traine sur un forum de voile.
27 novembre 2009 à 19 h 00 min #8120Hello,
Nous on a prévu d’y aller samedi 5 et de ne pas rester tard (bébé oblige).
On choisit quel lieu de rdv pour les membres du site ? L’an dernier la personne du stand des Edel cat était plutôt sympa (et était surprise de parler avec des gens qui naviguent ;))Soizic
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.