Accueil Forums Activités et idées d’activités salon nautique « le Nautic » à Paris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Claude33
    Participant
    Matelot

le salon : du 5 au 13 déc 2009
    http://www.salonnautiqueparis.com/

j’y serai plusieurs jours de la semaine
    si l’on pouvait se renconter quelques-un ?
    le 7 déc en soirée la remise des prix des champions de la FFV (pas au salon )http://www.ffvoile.fr/ffv/web/index.asp
    C.MLC

marinou
    Participant
    Matelot

salut claude.

J’aimerais bien y aller, je cherche un co-voiturage depuis lyon ou la régions, de préférence en semaine.
    J’ai 2 invit’, donc si je trouve un covoiturage, je peux filer une invit’

billy
    Participant
    Mousse

marinou ecrit:

salut claude.

J’aimerais bien y aller, je cherche un co-voiturage depuis lyon ou la régions, de préférence en semaine.
    J’ai 2 invit’, donc si je trouve un covoiturage, je peux filer une invit’

Martinou comme je te l’avais déja dis je suis d’accord pour aller avec vous , tu me dis quand moi je suis dispo:cheer:

Claude33
    Participant
    Matelot

bonjour
    je suis du Bassin d’Arcachon…en Gironde…
    y a belle lurette que j’ai travaillé à Lyon ….
    je vais en famille, par le train TGV pour 8 jours – donc 2 ou 3 a/m au salon …
    le vendredi 11 déc en réunion toute la journée en A.G. UNAN-France dans le 15°ar – le soir sans doute au salon aussi
    cordialement
    C.MLC

Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Moi, je suis toujours à la recherche d’invitation(s), et je suis d’accord pour un visu.

boreal
    Participant
    Maître

je pense aussi y faire un saut le samedi après midi.
    l’année dernière après avoir demandé un devis a North sails pour un genois ils m’ont envoyé 2 places, sympa, faites des devis l’année prochaine

marinou
    Participant
    Matelot

oui boreal c’est connu comme technique, peut de temps avant le salon tu demandes un devis pour des voiles, ou un mat ou autre, et tu as souvent des places pour le salon avec le devis.

Moi j’ai eu 2 places par l’intermédiaire du distributeur francais des petits trimaran WETA 4.4, il traine sur un forum de voile.

Soizic sur CULLY
    Participant
    Mousse

Hello,

Nous on a prévu d’y aller samedi 5 et de ne pas rester tard (bébé oblige).
    On choisit quel lieu de rdv pour les membres du site ? L’an dernier la personne du stand des Edel cat était plutôt sympa (et était surprise de parler avec des gens qui naviguent ;))

Soizic

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.