Accueil › Forums › Activités et idées d’activités › salon nautique 2009 5-13 décembre 2009
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joelle, le il y a 15 années. Ce sujet a été consulté 410 fois
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2009 à 8 h 08 min #4288
Comme chaque année le salon nautique de paris va se tenir début décembre (du 5 au 13).
Qui à prévu d’y aller ?
J’ouvre ce post pour que chacun dise si il compte y aller, quel jours, si il vient en voiture ou en train.
Pourquoi pas faire du co-voiturage ?
Si on est plusieurs a y aller le meme jour on peut se retrouver le midi pour une bouffe.Personnelement j’aimerais bien y aller une journée, mais plutot en semaine.
Faites part de vos intentions qu’on voit si on peut organiser quelquechose.
[url]http://www.salonnautiqueparis.com/[/url]
28 octobre 2009 à 8 h 28 min #7950Salut marinou
tu as une bonne idée, moi je pensais y aller unejournée en train et en semaine mais je n’ai encore rien décidé pour le moment je verrai si il y a des reponse a ton post28 octobre 2009 à 8 h 58 min #7951Moi aussi j’aimerais bien!
Mais c’la fait short sur une journée, NON?
Alors a voir?!?!28 octobre 2009 à 12 h 47 min #7953je pense essayer d’y aller
mais comme je suis un vilain garçon, je dois programmer 2 demi journée de boulot sur paris avec un apres midi de libre entre les 2.il y a des nocturne ?
28 octobre 2009 à 15 h 14 min #7954Je vais y aller mais le pb des transports ne se pose pas vraiment pour moi, j’habite dans le coin…:P
Selon les jours de chacun, peut-être pourrons-nous nous rencontrer.29 octobre 2009 à 17 h 37 min #7963A propos du nautique parisien , je suis à la recherche de 2 invitations. Si vous en avez en rab je suis preneur. Merci.
29 octobre 2009 à 18 h 16 min #7965Moi aussi je suis tenté d’y aller. J’y ai été l’année dernière. :) Par contre, il y a énormément de choses à voir pour une seule journée…
Horaires :
Tous les jours de 10h à 19h
Nocturne le vendredi 11 décembre jusqu’à 22hRoro
31 octobre 2009 à 11 h 07 min #7971En principe, j’essaye d’y aller avec « quelque voileux »
Je fais généralement un A/R par le train
pour info , ci après les références de Sails concept,voilerie à laquelle j’ai commandé, il y a deux ans, mon génois léger, un peu aggrandi, par rapport à celui d’origine…
je suis satisfait de leur prestation ..
Hall 2-1 stand, A 085
Malheureusement, je n’ai pas d’invitation pour une entrée à proposer.prière de me donner éventuellement vos dates et heures…
je serais content de me joindre à vousAZ
31 octobre 2009 à 18 h 56 min #7974Je vais essayer de voir les « potos » pour des invits… Mais je vous promet rien….Et si je viens pas, je vous les transmets!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.