Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 5/545 › safran edel V
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grodidou, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 400 fois
-
AuteurMessages
-
6 mars 2010 à 22 h 50 min #4399
Salut
Tout nouveau sur le forum et dans le monde de la voile (jet ski avant!:blush: mais bon j’ai changé…) je viens d’aquérir un edel 5 ,avec pas mal de boulot dessus a commencer par le safran.
Quelqu’un a t’il une idée du prix pour en refaire un? par un menuisier ou soi meme?
Il me manque aussi la poulie avale tout du génois et 2 winchs (je connais pas la taille) si quelqu’un a ça dans ses tiroirs je suis preneur!7 mars 2010 à 20 h 43 min #8734ton safran est abimé ou absent, une réparation est peut être possible ?
7 mars 2010 à 21 h 14 min #8735Tu peu trouver les cotes du safran dans l’onglet: Contenus –> Documents –> fiches technique, ou contact YONEL il devait en refaire un.:side:
7 mars 2010 à 21 h 31 min #8736une superbe source d’info pour ton edelv
Contenus–>Documentations–>EDEL dossiers et fiches–>dossiers EDEL deuxieme page EDELV7 mars 2010 à 21 h 50 min #8737Merci pour ses réponses! j’ai bien le safran mais il est félé au niveau des quatre trou de ferrures don j’ai moyennement envie de prendre la mer comme ça!
8 mars 2010 à 11 h 16 min #8741pour le tarif il faut compter le prix de la planche de bois exotique plus la main d oeuvre (de la decoupe ,de cette forme en biseau et enfin les bord d attaque et de fuite avec de beaux arrondies)on doit pas etre loin des 150 euros ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.