Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Rénover son Edel
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnorol, le il y a 12 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 4761 fois
-
AuteurMessages
-
13 février 2012 à 18 h 25 min #11723
[quote= »DAM2B » post=8163]Bonjour
le temps est mitigé et très froid ,du moins pour la corse .Eh bien cher voisin ;) , à Corte ça a été neige et froid intense… :P
15 février 2012 à 9 h 34 min #11724Bonjour
et oui neige et froid pour la corse qui pourrais le croire mais bon corte c est en montagne quand même . moi je suis de folelli et cela fait plaisir de savoir qu il y as des edelistes sur l île ( ne pas confondre avec sur Lille )15 février 2012 à 19 h 58 min #11729Non pas Lille, bien sûr… :P
Les edelistes, il doit y en avoir partout je crois… :laugh:
Je ne dévie pas trop de ton sujet de rénovation pour parler de la Corse, sinon on risque de se faire taper sur les doigts… ;)
J’en profite donc pour te demander où en sont tes rénovs et as-tu de nouvelles photos? :woohoo:15 février 2012 à 20 h 21 min #11730je suis en train de terminer la cabine avant je suis sur les finitions en boiseries.
ensuite je remonterais quelque boiserie extérieures car j ais profité d etre au ponçage du bois pour leurs redonner un petit coup de jeune.
dés que j ais de nouvelles photos je les met en post15 février 2012 à 20 h 29 min #11731OK, bon courage dans tes travaux, on attend tes photos avec impatience… :woohoo:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.