- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aubrybybo, le il y a 6 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 796 fois
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2017 à 10 h 23 min #5801
Salut tout le monde,
Je continu les travaux sur l’edel IV de mon père.
J’en suis maintenant à refaire le fond de cale, sous le plancher au niveau de la quille. J’ai commencé a gratter pour rendre le fond apte a la peinture.
Par contre, au niveau de la contre coque supérieure (où il y a les assises, les coffres, la cuisine, …), il y a une jonction avec la coque qui est en mauvais état (craquelé, fissuré). J’aimerai refaire cette partie pour que tout soit « nickel »(pour l’instant, l’eau qui s’infiltre a tendance a passer derrière cette contre coque, et c’est chiant a sécher complètement….) ça se refait avec du mastic ? Mastic Armé ? Autre ?
29 novembre 2017 à 11 h 08 min #15198Après mise à nu des fissures regarnir au gelcoat.
Le plus simple sera de repeindre complètement au gel contre pour une remise à neuf uniformément.29 novembre 2017 à 20 h 16 min #15200J’ai pas pensé a prendre de photos, ça aurait été plus simple….
Le gelcoat, je pense pas que ça ira pour tout, certaines parties sont complètement partie !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.