Accueil › Forums › Petites annonces › Recherche pied de mat et emplanture edel 600 DL
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 7 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 485 fois
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2016 à 9 h 00 min #5711
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un pied de mat et de l’emplanture de mat pour un edel 600 DL
Connaissez-vous un fournisseur susceptible de refabriquer ces deux pièces ?
Une démarche d’achats groupés (du type de celle engagée pour les EDEL IV) pourrait-elle intéresser des propriétaires de ce modèle ?
Merci pour vos retours
25 décembre 2016 à 15 h 41 min #14933Bonjour laucoq et joyeux Noel. Je suis aussi à la recherche du pied du mât pour mon Edel 600, alors je suis partant pour un achat groupé. Tiens moi au courant stp.Merci
6 janvier 2017 à 11 h 16 min #14945Salut Laucoq, je viens de trouver un artisan que me propose faire le pied du mât complet en inox pour 350€, ça t’interesse?
6 janvier 2017 à 11 h 22 min #14946Bonjour,
Je n’ai pas de mon côté avancé sur le sujet.
Merci pour ta proposition qui m’intéresse.
Il faut juste que l’on s’assure que nous avons bien le même pied de mat … as-tu des photos du ton pied de mat ?
Le plus simple, c’est sans doute que l’on échange directement .. laurent.coquelin@live.fr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.