Accueil › Forums › Petites annonces › Recherche Grand Voile Edel 600
Étiqueté : Elles sont là !!!
- Ce sujet contient 29 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JC, le il y a 2 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 13460 fois
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2021 à 18 h 53 min #29868
Salut les Beach Boy’s !
J’espère que vous allez bien.
Pour info : Toujours à la recherche de ma grand voile !
J’avais eu via Erik65 la possibilité d’une voile d’Edel 600 neuve d’occasion.
En reprenant les cotes, et le vendeur du bateau me l’avait dit, le mât et la bôme ne sont pas d’origines.
Je peux donc mettre un peu plus de toile qu’à l’origine.
J’avais donc pris les mesures et fais faire des devis à droite à gauche.
Le marchand nautique du coin m’avait également fait un devis et m’avait dit d’attendre la semaine du salon nautique de Paris car des remises sont appliquées.
J’ai donc refais faire un devis cette semaine pour la grand voile et le génois par la même occasion. Retour du devis par le fabricant le lendemain.
Le tarif vaut vraiment le coup pour les 2 – 15% de remise c’est mieux que rien.
Ce sont des voiles So Sails, les avis semblent plutôt bons sur le net et les forums.
Je pense que pour un usage côtier ça ira très bien.Ce matin avec mon acolyte Michel V du forum nous sommes allés remplir les fiches de prise de mesures et j’irais valider la commande dans la semaine.
Bises
JC
13 décembre 2021 à 9 h 00 min #29869Yep,
Mon Génois et ma GV sont des So Sails, et j’en suis très content.
Pour du côtier c’est parfait.
Tu te l’as fait faire sur coulisseaux ?
13 décembre 2021 à 12 h 27 min #29873Hello Patrick,
Merci pour ton retour.
Oui ce sera sur coulisseaux. Je passerai mercredi prendre les échantillons des coulisseaux au magasin pour faire un essais et confirmer les tailles pour lancer la commande.
Bonne journée
JC
19 janvier 2022 à 8 h 32 min #30099salut. j ai une GV d edel 600 a vendre. en BE. 200e . je sais pas mètre les photos! mon tél le 0660386983. je t enverrais les photos
19 janvier 2022 à 10 h 08 min #30100Bonjour Marco
Je crois que j’ai vu passer ton annonce sur le bon coin si c’est toi.
Pour ma part n’ayant pas un gréement d’origine Edel 600 mais avec plus de surface j’ai commandé un jeu de voiles sur mesure.
Bonne vente à toi.
JC
12 février 2022 à 18 h 56 min #30206Salut les jeunes !
Après une longue semaine de travail, j’étais au boulot cet après midi quand tout d’un coup mon téléphone sonne
Allo Allo ! Vos voiles sont arrivées !!
Top ! Mon cadeau de Noel et à 2 jours prêt mon anniversaire
Vite l’heure de fermer le magasin, direction Evian les Plages récupérer mes voiles.
Demain selon la météo on va aller hisser tout ça voir si la prise de mesure a été bonne
Affaire à suivre
C’est beau quand c’est neuf !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par JC.
13 février 2022 à 6 h 53 min #30212grand beau temps ce dimanche…. bonne nav
AZ
13 février 2022 à 17 h 40 min #30231Hello la compagnie créole !
Bon avec mon fidèle compagnon Michel V du forum nous sommes allés hisser les voiles à quai pour voir ce que ça donne.
Nos mesures étaient bonnes !
C’est vraiment autre chose que les toiles de jute qui me servait de voiles
Content du résultat !! Plus qu’a finaliser les petits détails et petits travaux.
Vivement les premières nav, il va voler sur l’eau le rafiot !
14 février 2022 à 0 h 20 min #30234Super ! Vraiment content pour toi ! Ca va te changer la vie ça !
Tu peux maintenant mettre en jeu l’apéro pour le dernier arrivé, tu seras celui qui garde les places au troquet, plus czluu qui paye la tournée !
14 février 2022 à 7 h 26 min #30237Quelques penons au bord d’attaque du génois ?
14 février 2022 à 8 h 13 min #30239Hello les Alains
@Monsieur Diart
Oh oui ça va changer la vie. Un bon nettoyage du dessous ça va faire gagner du poids et lisser un peu la carène.
Les godets risquent de s’évaporer en attendant les autres 🤣🤣🤣
@Monsieur Z
Uniquement des pensons sur la GV … Mais à Mach 12 ils vont s’arracher 😅😅
14 février 2022 à 12 h 08 min #3024114 février 2022 à 12 h 11 min #30242Magnifique JC! Comme tu dis vivement les nav! On compte sur toi pour l’apéro…
14 février 2022 à 12 h 17 min #30244Quel budget?
14 février 2022 à 12 h 53 min #30245Je l’ai vu aussi le 600 en don.
J’aurai eu de la place, du temps et une remorque pourquoi pas pour avoir de la pièces !Alors budget de la grand voile et du génois sur mesure avec la remise salon nautique un poil plus de 1000€ les 2 voiles.
C’est un petit budget quand même mais je pense que je m’en sort les cuisses propre et que le prix est quand même bien placé.- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par JC.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.