- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manimal31, le il y a 13 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 216 fois
-
AuteurMessages
-
28 mars 2011 à 14 h 57 min #4662
Bonjour à tous,
je fais faire un devis dans une métallerie pour un balcon arrière pour mon Edel 5. J’ai récupéré le plan qui est dispo dans la notice de l’edel 5. Cepdendant ce plan est incomplet. Il manque des cotes comme me l’a fait remarqué le responsable de la métallerie.
Est ce qu’une ame charitable aurait la possibilité de compléter les mesures voir de faire un plan plus détaillé du balcon arrière ?Merci d’avance
Ci-joint le plan existant du balcon arrière:
[/img]
Julien
28 mars 2011 à 22 h 53 min #10146Hello
Peut tu préciser quelle côte il te manque ?
@ bientôt yann
29 mars 2011 à 8 h 58 min #10147Salut Manimal,
je suis partant pour te faire un plan mais j’ai besoin des côtes. Il manque les angles d’inclinaison du tube principal, les cotes des platines et surement d’autres côtes que je découvrirai en dessinant. Il faudrait un coup de pouce d’un heureux propriétaire d’edel 5..
29 mars 2011 à 9 h 08 min #10148les côtes des platines sont sur le schéma, pour l’angle, un peut de trigo devrait permettre de le trouver ?
29 mars 2011 à 11 h 35 min #10149Bonjour à tous,
merci pour votre aide !
Alors visiblement il faudrait effectivement les cotes suivantes (merci d’avance Marinou pour ton aide):
– les angles d’inclinaison du tube principal (car on ne peut pas le déduire des cotes du schéma, on a pas les deux autres cotés du triangle),
– la longueur du tube incliné (celui de l’avant du balcon),
– la longueur des tubes inclinés à l’arrière du balcon,
– la hauteur des anneaux de fixation des filières sur les tubes inclinés à l’avant du balcon.Sinon VINYCATHEVALEO ce serait d’une grande aide si tu veux bien réaliser ce plan détaillé. De plus on pourrait le poster sur le site et il pourrait servir ainsi à d’autres personnes par la suite.
Merci d’avance
Julien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.