- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inreg, le il y a 12 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 350 fois
-
AuteurMessages
-
9 février 2012 à 12 h 18 min #4985
Bonjour à tous,
je possède un Edel IV depuis début Novembre 2011 qui a une place de port au Cap d’Agde (34). Je souhaiterai faire des travaux sur le bateau dans de bonnes conditions sans faire 15 allers-retours.
Je vais donc certainement investir dans une remorque dans les jours qui viennent. Par contre je n’ai pas encore le permis E. Je vais donc avoir la remorque, le véhicule capable de tracter la remorque avec le bateau dessus (Volkswagen Transporter T4) mais pas le permis nécessaire.
Je cherche donc une bonne âme qui accepterait de conduire mon véhicule tractant la remorque du Cap d’Agde jusqu’à mon domicile (à 40 km au nord est de Toulouse). Soit 230 km.
Le trajet peut être rémunéré si nécessaire.
Le but étant que cela coûte moins cher qu’un professionnel et je serai en confiance si c’est quelqu’un qui tracte régulièrement son Edel IV ou VI et donc qui aura l’expérience et les précieux conseils pour le transport!Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à me contacter.
Le trajet serait à effectuer d’ici fin Février si possible. Au plus tard début Mars.Merci d’avance
Julien
9 février 2012 à 12 h 23 min #11666bonne chance Julien, j’espère que quelqu’un pourra t’aider..
car de mon côté j’aurais aussi bientôt besoin d’une bonne âme :) si je trouve mon bonheur !9 février 2012 à 17 h 55 min #11669Bonsoir.
Je suis sur TARBES et je peux te rendre service, mais préviens moi à l’ avance que je m’ organise. Si possible le week end.
Je tracte moi même mon EDEL 660 sur remorque avec mon fourgon Sprinter Mercedes.Amicalement.
Jean Pierre.9 février 2012 à 17 h 57 min #11670ReBonjour.
Pour l’ achat de ta remorque, je peux aussi d’ indiquer un bon fournisseur.
A +
Jean Pierre.
9 février 2012 à 18 h 27 min #11671Bonjour,
ça aurait été avec plaisir mais je n’ai pas le permis E car j’ai un edel 600 bien plus léger…9 février 2012 à 19 h 54 min #11672Bonsoir Olivier,
où en es tu de ta recherche de bateau ? Des pistes ?
A+
julien
9 février 2012 à 20 h 00 min #11673Bonsoir Jean-Pierre,
tu pourrais me dépanner pour amener le bateau à la maison ? Tu n’es pas trop loin de moi ? En tout cas si c’est possible cela me rendra grand service. Je te paierai les frais bien entendu.
A priori ce serait pour début Mars. Ce sera forcément sur un week-end.Je veux bien aussi des adresses de fournisseurs pour une remorque (des fois que je trouve moins cher que ce que j’ai trouvé jusqu’à présent).
Merci beaucoup. On se contacte par mp pour la suite.
Julien
9 février 2012 à 20 h 00 min #11674hello :
plein de pistes..
je suis allé en voir déjà plusieurs dont un en dessous d’Arles, en Ardenne, dans le Doubs, etc.. mais ca ne collait pas, souvent des grands écarts entre les photos et la réalité…j’ai une très bonne piste dans la région parisienne…
on va essayé d’y aller pour le voir très prochainement, le contact avec le propriétaire était plus que sympathique…et toi des travaux en prévision donc ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.