Accueil Forums A propos de ce site Quelques produits dérivés edelvoilier.org !

  • Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eude, le il y a 1 année et 11 mois. Ce sujet a été consulté 15886 fois
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #26455
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour faire la différence entre un Edel 600 et un Edel 665 il y a l’excellent article: https://www.edelvoilier.org/forums/topic/crise-didentite-edel-6-edel-660-edel-665/

    Les deux sont des Edel 6.

    Pour faire simple, le 600 fait 6 mètres et le 660 fait 6, 65 mètres.

    Les aménagements internes ne sont pas les mêmes non plus.

    #26458
    BERNARD QUEYRENS
    Participant
    Major

    Bonjour à tous,

    Erik, merci mais l’idée de reverser à la SNSM est celle de webmaster (il faut rendre à Jules…) et on ne peut qu’y adhérer! tout à fait d’accord avec toi pour la version dériveur lesté, sans doute la version la plus diffusée, à voir…

     

    #26459
    Erik65
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    et des stickers « Edel » ce serait possible?

    #26460
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Oui, j’ai commandé des stickers, et j’ai pensé à des petites affichettes et flyers à imprimer à la maison (pour déposer dans les clubs nautiques, capitaineries, …) mais l’impression n’est pas très lisible. Je n’ai pas vu passer mon mercredi, j’essaye de prendre des photos ce soir, mais ce ne sera pas les trucs définitifs. :)

    Pitalaya et Patrick, il y aura la version DL/QR de tous les bateaux, dès lors que j’ai les images qui les montrent, et je crois avoir ces images pour presque tous les bateaux, sinon je vous mettrai à contribution pour en avoir les mesures :)

    #26469
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Alors comme je le disais dernièrement, j’ai reçu de nouveaux « prototypes » pour tester les plateformes d’objet à la demande.

    Cette fois ci, c’est le sac « de luxe » (celui reçu avant était en fait le sac « éco » à ~ 10€), celui là vaut ~ 20€, ce qui est justifié par la qualité du tissus (celui là est vraiment blanc, l’autre est écru, ce n’est pas vilain non plus), le sac est doublé, il est plus grand que l’autre et l’impression couvre toute la surface du sac. Impression dont je trouve qu’elle manque de netteté, je vais questionner le fournisseur sur ce point.

    Et puis des stickers dont je ne suis pas satisfait de l’impression, le bateau est trop fin, on le distingue à peine. Je revois ma copie là dessus : ce qui fonctionne à l’écran ne fonctionne pas toujours sur le papier.

    Voilà, ça avance, je vais aussi faire des essais chez un fournisseur plus local (zazzle, c’est fabriqué et expédié des états unis, le port est long et coûteux). Mais pas mécontent de la qualité des produits, aux ajustements à faire sur l’impression près.

    #27317
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir Alain

     

    Pourrais-tu me faire passer le dessin de l’Edel 665 sur fond rouge svp ?

    La majorité des modèles étant peint en rouge, dont le miens, j’aimerais bien l’avoir pour pouvoir me faire fabriquer des Tshirts et Sweats.
    Je vais peut être aussi me faire faire un peu de vaisselle.

    Merci par avance.

    #27320
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Salut Patrick,

    voici le fichier en pdf (théoriquement tu peux l’imprimer en aussi grand que tu veux, ce ne sera jamais pixelisé) :

    https://www.edelvoilier.org/wp-content/uploads/2021/03/edel6-rouge.pdf

    Et en voici la prévisualisation, ça correspond à ce que tu voulais ?

    #27324
    QT
    Participant
    Aspirant

    Hello,
    C’est quoi la SNSM ?

    #27326
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    https://www.snsm.org/

    Les sauveteurs en mer en France.

    :heart:

    #27329
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Génial Alain,

    Merci beaucoup.

    #27350
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    De rien :) Je prendrai avec plaisir des photos des produits que tu auras fait faire !

    #31177
    Eude
    Participant
    Matelot

    Bonjour les edelistes,je voudrais me faire un sweat avec mon edel 4 dessus,avez vous un dessin ou logo qui passerait bien en broderie ?bon vent a tous

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.