Bonjour à tous !
Après 4 ans à épier par le trou de la serrure, je me décide à « entrer en scène » pour rendre un peu de ce que j’ai pu trouver ici.
J’en profite pour remercier tous ceux qui oeuvrent dans le partage et le témoignage de leurs expériences, MERCi!
Arnaud, 60 piges cette année, après une petite expérience en voile légère, croisiériste sur des bateaux de loc depuis 2006, j’ai franchi le pas en 2021 en achetant un EDEL 730 à remettre en route sur sa remorque, puis comme je suis un sale gosse impatient j’en ai acheté un deuxième (EDEL 730) qui selon les dires du marchand était prêt à naviguer… Oui je sais
Comme je n’avais pas encore de place au port ce n’est qu’après un gros refit (coque, quille et dérive, pont, accastillage, boiseries, sellerie, électricité, plomberie, motorisation, électronique, …) j’ai mis PIANA à l’eau à La Rochelle en octobre 2023.
Depuis, je navigue dès que je peux (météo et dispo) pour un bilan de 35 sorties en 2024.
J’adore mon « petit bateau » qui me procure beaucoup de satisfactions et avec lequel je navigue plus en solo qu’en couple.
Pour finir, je suis presque à la retraite marié deux enfants émancipés, voila voilà !
Arnaud 56 (pas le département mais mon age lors de mon inscription ;-))
Région Centre`

-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par
Arnaud56.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par
Arnaud56.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par
Webmaster.