Accueil › Forums › Présentation des membres › Présentation d’un couple futur édeliste
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par warstallion6, le il y a 7 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 983 fois
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2017 à 10 h 43 min #5792
Bonjour à tous,
Fanny et Jérôme. Nous sommes en cours d’acquisition d’un EDEL IV avec un peu d’entretien et de rénovations à faire à bord. Nous esperons, si tout se passe bien, pouvoir être à flot au printemps. Je poste quelques photos, si vous avec des questions et des commentaires, n’hésitez pas ! Nous sommes de Sarzeau sur la presqu’ile de Rhuys. A très vite.
31 octobre 2017 à 20 h 57 min #15176
Helloooo…Oui, Un peu de temps à passer pour se retrouver aux beaux jours sur la grande bleu… Bon courage… Il en faudra… Un peu..
A+2 novembre 2017 à 12 h 00 min #15177Bonjour Fanny et Jérôme…Moi aussi un Edel4DL basé à Ste Catherine (Locmiquelic)…Dommage j’ai vu ton message trop tard…autrement on aurait pu se voir aux 1000Sabords…j’y étais vendredi dernier pour l’ouverture. Je suis actuellement du côté de Montpellier et rentre lundi en Bretagne pour sortir mon bateau mercredi et faire un peu de bricolage…je t’enverrai en rentrant les photos du mien si cela peut te donner une idée. À très bientôt à terre ou sur la mer…je vais souvent du côté de Port Haliguen l’été pour des navigations (Golf, Houat, Hoedic….et ).
2 novembre 2017 à 16 h 18 min #15178Avec grand plaisir ! Je suis en attente d’une place en corps mort sur soit Saint Jacques, soit au Roaliguen (avec une grosse préférence pour Saint Jacques, comme ma copine est en fauteuil roulant, ce sera bien plus simple). Je suis aussi allé aux milles sabords vendredi pour l’ouverture aussi, et déjà pas mal de monde, donc je n’y suis que peu resté. En effet, des photos m’aideraient bcp pour la rénovation, j’ai sorti tout le materiel pour éviter l’humidité et commencer à faire l’inventaire. A te lire…
2 novembre 2017 à 21 h 44 min #15179Bienvenue à vous et bravo pour cette nouvelle acquisition.
Ya un peu de boulot, il va falloir se retrousser les manches. Le planché cabine semble avoir pris l’eau. Première chose s’assurer que le bateau reste sec à l’intérieur.L’arrière saison est encore bonne et sèche, c’est le moment de mettre à profit pour démarrer les travaux ;)
3 novembre 2017 à 20 h 51 min #15180 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.