Accueil › Forums › Présentation des membres › Présentation
Étiqueté : ut
- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SVAUC, le il y a 1 année. Ce sujet a été consulté 675 fois
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2023 à 9 h 09 min #32497
Bonjour
Présentation
Jak
petit moussaillon qui espère bientôt redémarrer une expérience de voileux grâce à du temps libre
Dans un premier temps j’ai jeter mon dévolu sur la catégorie Edel V. En attente de finaliser un achat..
Étant sur la région de Bordeaux… Je pense débuter sur lac..
Espérant que la communauté n’as pas trop sévèrement subit les derniers aléas climatiques
Bonne navigation à tous
p.s – Bien sur j’ai parcouru ce form/site pour avoir plein d’informations qui m’ont bien aidé.. J’en remercie tout les contributeurs
5 novembre 2023 à 12 h 22 min #32501Bonjour Jack,
Soit le bienvenu parmi nous.
Si tu vas sur le lac de Sanguinet au port de l’Estey, tu m’y trouveras en compagnie d’au moins un autre membre du forum.
Au plaisir de te croiser et de tirer des bords avec toi
5 novembre 2023 à 12 h 53 min #32503Bienvenue Jack!
Tiens nous au courant! Je suis au port de Navarosse…. Le port à souffert avec les 2 tempêtes! Patrick c’est comment à l’Estey?
5 novembre 2023 à 16 h 20 min #32504Metci pour l’accueil…
Patrick33 —-> Si tu vas sur le lac de Sanguinet au port de l’Estey, tu m’y trouvera—-
si tout ce passe bien le l’Edel sera vers Carcans si je passe à Sanguinet. ce sera solo
5 novembre 2023 à 22 h 45 min #32505OK Jack. Dommage.
Éric, je ne sais pas, je ne suis pas descendu, j’ai le dos bloqué depuis une semaine.
Je pense que s’il y avait eu des problèmes j’aurai eu un mail de l’association des usagers des ports de Sanguinet.
Je suis confiant.
8 novembre 2023 à 22 h 52 min #32515hello les gars du coin…
vu que mon vendeur m’a fait faux bond..
Connaissez vous cette annonce
https://www.leboncoin.fr/nautisme/2374139581.htm
merci de vos retours
cld
9 novembre 2023 à 13 h 06 min #32517Salut jack!
Effectivement il a l’air intéressant avec sa remorque (C.G?) et le moteur. C’est le moment de le visiter avec la pluie qu’il fait cela te permettra de voir d’éventuelles fuites…
As tu vu l’annonce de Carmen?
10 novembre 2023 à 22 h 15 min #32518Hello Jack,
Cela fait un moment qu’il n’a pas bougé.
Il va te falloir vérifier les roulements et les feux au niveau de la remorque.
Pour le moteur, il te faut plus d’information, comme par exemple depuis quand il n’a pas tourné, est-ce que la vidange a été faite, comment est l’embase, etc.. un moteur de 6ch 4 temps, d’occasion c’est autour de 500€.
Il faut que tu vois comment sont les voiles, et surtout l’état de tout le gréement, car ça peut vite chiffrer.
Comme le dit, Erick, faut que tu ailles le voir, et que tu en fasses un tour complet avec matage, et si possible mise à l’eau.
A ce prix là, c’est vraiment pas cher, pour moi, il y a un loup.
20 novembre 2023 à 18 h 10 min #32541Bonjour à tous
Je suis l’heureux proprio d’un Edel 660 (ou 665…) depuis 1 an.
Il est basé au port de Navarrosse sur le lac de Biscarrosse. Et j’ai la chance d’habiter juste à côté.
Le forum est une mine de tuyaux divers et variés !! Je compte bien y participer…
Didier
20 novembre 2023 à 20 h 21 min #32543Salut Didier et bienvenu à Navarosse!
Tu es à quel emplacement? Moi le 121…
A bientôt sûrement!
20 novembre 2023 à 21 h 16 min #32544Hello Didier,
Bienvenu sur ce forum, et content que tu sois aussi sur le lac.
Comme tu navigues toi aussi sur un 660, il faut qu’on se fasse des sorties à plusieurs. Ce serait magnifique une flottille d’Edel se faisant une mini régate privée.
N’hésite pas à rejoindre le groupe que l’on forme sur le forum, et, au plaisir.
21 novembre 2023 à 10 h 04 min #32545Bonjour
Merci pour votre accueil.
Caplouf se trouve à l’emplacement 301 de Navarrosse (4 Edel 660 dans cette rangée)
Didier
21 novembre 2023 à 14 h 16 min #32546Ah oui, 4 Edel 660 à Navarosse, et tu es le seul sur le forum, mais où allons nous ?
Il faut les amener à nous fréquenter, et il faut organiser une mini-association locale pour régater ensemble et prendre l’apéro après.
21 novembre 2023 à 14 h 44 min #32547 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.