Accueil › Forums › Présentation des membres › premier voilier EDEL IV morbihan
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Diart, le il y a 1 année et 2 mois. Ce sujet a été consulté 603 fois
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2023 à 12 h 54 min #32294
Bonjour à tous,
Très heureux de faire partie de la famille depuis peu! En effet, l’occasion s’est présentée à nous de pouvoir naviguer sur notre propre bateau et ce à quelques pas de la maison! que du bonheur en perspective. Nous venons donc d’acheter un EDEL IV et nous commençons à naviguer en baie de Quiberon. hâte d’échanger avec vous pour améliorer la vie à bord et avoir vos trucs et astuces pour entretenir ce beau et vieux bateau!
PS: pas d’expérience significative sur un voilier, c’est notre premier mais très envie d’apprendre! (on est coachés pour nos premières sorties qd même:)
à bientôt,
Sylvain & Flo
12 septembre 2023 à 20 h 06 min #32300Bonjour
Bienvenue sur le forum
Votre Edel 4 était il à vendre à St Philibert?
12 septembre 2023 à 21 h 37 min #32301Oui, désolé pour vous…
12 septembre 2023 à 21 h 44 min #32302Très contente pour vous bien que j’ai ardemment souhaité que vous renonciez 😊
J’en ai finalement trouvé un en méditerranée ce qui est bien plus simple pour moi.
Belles navigations et n’hésitez pas à nous présenter votre voilier en photo
12 septembre 2023 à 21 h 59 min #32303Super! Comme quoi il n’y a pas de hasard 🙂. Oui j’envoie des photos des que possible…
13 septembre 2023 à 8 h 12 min #32304Bonjour Sylvain, et bienvenue ici !
La baie de Quiberon je devrais m’en rapprocher prochainement (si tout se passe bien, je serais à Vannes en début de saison prochaine).
N’hésites pas à participer au groupe :)
https://www.edelvoilier.org/groupes/edelistes-du-golfe-du-morbihan-et-de-la-baie-de-quiberon/
Profites bien de ton nouveau bateau !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.