Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › porte edel 4
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 8035 fois
-
AuteurMessages
-
27 mars 2009 à 17 h 56 min #7170
moi j’suis partant, mais comment qu’on fait pour envoyer la photo vers la galerie?
:silly:27 mars 2009 à 18 h 20 min #7171Et bien sur Véga II la nouvelle porte a fait l’objet d’une étude très très poussée !! de la part des établissements « Bricole et Mascagne »;)
Réalisée en contreplaqué Marine, elle est en deux partie :
Une grande en bas permettant une bonne protection en cas de gros temps, pouvant se ranger sous les coussins et qui peut se transformer en table de cocpick pour le « Casse croute » !
Je précise que cette dernière est montée sur glissières aluminium avec conservation des deux mains courantes.La partie supérieure vient s’encastrer sous le roof et est taillée en biseau afin d’éviter à l’eau de rentrer, la serrure à barillet assure la fermeture aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, une grille permet une ventilation efficace de la cabine.
27 mars 2009 à 21 h 12 min #7172Pour déposer dans la galerie photo
- Rendez vous dans la section galerie photo
- au-dessus des galeries photos cliquez sur Panneau Utilisateur
- et là cliquez sur nouvelle image
Ensuite remplissez le formulaire pour déposer votre photo
27 mars 2009 à 23 h 13 min #7173voila une photo de la porte
27 mars 2009 à 23 h 21 min #7174les photos de ma porte sont déjà sur le site….
30 mars 2009 à 11 h 43 min #7175Réactif Pascal !! Pour ma part, ma porte étant tout ce qu’il y a de plus simple, je me contenterai de voter……………et de repiquer les idées :laugh: . Bon concours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.