Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Porte de descente en plexi?
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb74, le il y a 12 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 1137 fois
-
AuteurMessages
-
7 juin 2008 à 20 h 06 min #3979
Bonjour à tous,
Auriez-vous des pistes pour trouver du plexi faire une porte de descente? J’ai déjà regardé dans les magasins de bricolage, hélas je n’ai pas de plexi suffisamment adapté pour faire une porte.
Merci d’avance!
Salutations,
Robert
9 juin 2008 à 22 h 19 min #6272dans les petites annonces du forum hisse-eh-oh.com il y a un gars qui vend du plexiglass au kilo.
Je lui en est jamais acheté, mais tu peux tenter e coup.
10 juin 2008 à 20 h 25 min #6273Sur Annecy (Zone de Vovray) une entreprise vend du plexis et Altuglass (matériaux utilisé pour la porte de mon Edel). Je vais demander au copain qui à été en charge de me la réaliser, l’adresse et le nom de la Société.
10 juin 2008 à 22 h 13 min #6274bonsoir
ça m’interesse aussi , je voudrais refaire mes hublots ;)
16 juin 2008 à 18 h 39 min #6284:( Pourquoi du plexi ?. Moi qui attendait la suite de la serie américaine « comment faire une porte de descente en bois » je suis déçu. Enfin pour le plexi, il y a les entreprises d’enseigne lumineuse,on en trouve partout.
Merci pour tes articles Roberts.
Phil.27 juin 2008 à 16 h 26 min #6313phil écrit:
:( Pourquoi du plexi ?.
Pas d’entretien!
Puis si tu doit naviguer porte fermer avec quelqu’un à l’intérieur il aura moins l’impression d’etre enfermé.
Certains mettent aussi du plexi en pensant que si un voleur voit à travers la porte qu’il n’y a rien d’interessant il ne la fracturera pas.27 juin 2008 à 18 h 07 min #6314Autre avantage du plexi, une luminosité interieur sans pareil pour les soirs ventés ou les matins frais ….
3 mars 2012 à 22 h 12 min #11832J’arrive bien tard dans la discussion, mais l’adresse à Annecy m’intéresse. Est-ce qu’elle est toujours d’actualité ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.