Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 6/660/665 › poids edel 665
Étiqueté : Edel 6/660/665
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tatetsam, le il y a 14 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 353 fois
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2010 à 21 h 40 min #4570
bonjour
quelqu’un peut t il me donner le poids d’un edel 6,65 car c’est pour un transport sur remorque.
La doc du bateau dit 1100 est-ce exact?24 octobre 2010 à 13 h 28 min #9623salut
par expérience méfie toi du poids constructeur
1100kg est bien la donnée constructeur donc prevoit une remorque de charge utile de 1T4 pour être sur. on parle souvent de 10% de marge d’erreur sur un poids constructeur
le poids ne prevoit pas le mouillage le moteur l’essence, l’eau l’armement …. ca chiffre vite donc mefiance.bien sur il y a toujours l’exception: marinou a son challenger pile au poids constructeur
24 octobre 2010 à 17 h 57 min #9624merci de ta reponse, mais je me doute bien que le poids constructeur ne prend pas en compte le poids du moteur, l’essence….celà parait evident. Il faut donc que je me base sur le poids constructeur a partir du moment ou j’enleve de sur le bateau tout ce qui a été rapporté ( mouillage, moteur, essence …)
cordialement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.