- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 451 fois
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2009 à 18 h 23 min #4199
bonsoir à tous,
Après l’inventaire de notre EDEL 5 nouvellement acheté, nous somme passez à côté de cet élément important qu’est le safran. Il nous faut le faire fabriquer par un menuisier marine suivant plan qui j’en suis sur quelqu’un de vous à sous le coude. Merci de votre aide la mise à l’eau normalement prévu pour le 7 aout. Bon vent
28 juillet 2009 à 23 h 26 min #7440bonjour
j’ai fait un plan sur un logiciel de dessin
je ne l’ai pas fini car je n’aimais pas le rendu
il n’y a pas de cotes sur ce plan trop difficile à mettre.
je te joins mon résultat.
si cela peut t’aider
il y a des petites erreurs les ferrures doivent être à 90°
la barre doit être parallèle à ces ferrures pour aiguillot
6 août 2009 à 11 h 47 min #7502Bonjour à tous,
Après des jours de recherche sur le Net et sur site en prenant des notes et des côtes je suis afin en mesure de répondre à ma demande de plan de safran pour l’edel 5. Plus, aujourd’hui j’ai dessiné à l’échelle 1 ce safran, le plan calque format A0 part à la numérisation pour tirage papier et donc bientôt disponible en TIF sur le Net. Il me sera possible de l’expédier en format papier à ce que ça intéresse.
Bon vent aux Edelistes.Louxor29
6 août 2009 à 11 h 58 min #7503Pardon,
Merci à Momo qui par sa réponse m’a donner l’envie de poursuivre son idée de plan sur ma planche à dessin avec un bon vieux Rotring.!6 août 2009 à 12 h 01 min #7504Je veux bien recevoir le document Tiff (à l’echelle 1) afin de le mettre à disposition sur le site en téléchargement. Cela facilitera le travail de ceux qui son à la recherche de ce plan.
Un grand merci par avance de la part de tous les Edelistes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.