Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Plan derive edel IV
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 366 fois
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2010 à 14 h 19 min #4350
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d’un edel 4 dériveur lesté, qui est resté sans bouger à l’eau depuis 15 ans, j’ai comme vous vous en doutez des soucis avec la dérive. Après 2 jours de travail acharné elle est finalement par terre. Je recherche maintenant un plan détaillé avec toutes les côtes de cette dérive. Si quelqu’un peut m’aider je le remercie d’avance.
Ben24 janvier 2010 à 19 h 57 min #8472on cherche Beny, le plan n’est pas bien loin ! mais ou ?
25 janvier 2010 à 13 h 56 min #8474C’est vrai que l’on avait le plan de la dérive dans le descriptif du E4. Je devrais pouvoir retrouver un patron de découpe dans mon bordel, mais ce n’est pas sûr.
25 janvier 2010 à 14 h 15 min #8475c’est vrai il y avait beaucoup de renseignement dans l’ancien site que l’on ne retrouve plus maintenant, dommage:woohoo:
25 janvier 2010 à 19 h 17 min #8476Merci à tous pour vos réponses, j’ai finalement trouvé hier soir
le plan détaillé de cette fichue dérive.
J’ai acheté la plaque de tôle aujourdhui maintenant il faut la découper
la traiter et la remettre en place. Si tout va bien, prochaine navigation
la semaine prochaine.
Merci encore
Ben25 janvier 2010 à 20 h 28 min #8477Le contenu de l’ancien site est bien sur le nouveau :P La migration ‘physique’ de l’ancien site est terminée mais il reste encore du travail de réorganisation à fournir pour finaliser cette lourde étape de la vie du site :blush:
Pour rechercher sur le site pensez à utiliser la zone RECHERCHE figurant en haut à droite du site. Par celle-ci j’ai retrouvé le document du plan de dérive Edel 4 rédigé par Franck ‘Aski’
L’article : Plan de dérive Edel 4
25 janvier 2010 à 21 h 37 min #8478petit correctif Pascal le plan n’est pas de moi, je l’avais recupere sur internet mais ou ? je crois qu’un edeliste me l’a mailer et je m’excuse d’avoir oublié son nom :blush: …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.