Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 5/545 › Plan de porte Edel 5
Étiqueté : Edel 5/545
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gargants, le il y a 12 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 682 fois
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2012 à 8 h 50 min #5129
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à trouver les plans pour me fabriquer une nouvelle porte pour mon Edel V, On vient de me la casser !!! Rien n’a été volé…
Sinon connaissez-vous un fabriquant de porte pour mon Edel, mais je pense que cela me couterait trop cher…
Merci pour votre aide5 octobre 2012 à 13 h 25 min #12349bonjour
j’en ai fait une en bois , en contre-plaqué extérieur
en 2 1/2 parties
la partie haute se tenant par 2 targettes latérales sur le bas de la demie-porte ;comme la forme de l’entrée est en biais : celà tient
et mis une barre en alu pour étanchéité, et tenue, pour glisser par dessous la partie basse…
et la partie basse : serrure au bas : le loquet venant derière se rabattre sur le rebord du cockpitje vais faire une photo
7 octobre 2012 à 10 h 24 min #12350Bonjour, tu peu trouver le plan de la porte + toutes les carctéristiques de EDEL V en consultant le dossier technique dans les docs
http://edelvoilier.org/index.php?option=com_content&view=article&id=544&Itemid=338
:woohoo:8 octobre 2012 à 7 h 21 min #1235216 octobre 2012 à 8 h 25 min #12399Bonjour Arnaud,
J’ai essayé plusieurs fois de télécharger les pdf en ligne mais cela ne marche pas. Le site me dis que je n’ai pas l’autorisation pourtant je suis bien loggué….
Je ne sais pas trop quoi faire du coup.16 octobre 2012 à 8 h 28 min #12400Bonjour Claude,
Merci pour les photos, c’est un peu le type de fermeture que je veux faire mais avec la porte en une seule partie.
Je n’ai toujours pas réussi à avoir les mesures de la porte car je n’arrive pas à téléchareger les pdf en ligne.
Est-ce que quelqu’un d’autre aurait ça sous la main ?Cordialement
16 octobre 2012 à 16 h 46 min #12403bonsoir
j’avais une porte en un seul morceau : et j’ai fait en 2 parties : plus pratique pour mettre dans la cabine …
les dimensions : tu prends un carton et tu dessines les dimensions de l’emplacement de l’accès de la porte
ensuite tu t’en sers comme modèle (coupe au début un peu plus large de 1 ou 2 cm )16 octobre 2012 à 19 h 39 min #12406Bonsoir,
Oui très bonne idée le carton, je valide.
Merci pour le conseil17 octobre 2012 à 18 h 47 min #12409personnellement, j’en ai fait une en trois parties repliable, dans le sens de la hauteur, avec 3 charnières de 8cm de chaque côté, très facile à ranger dans les coffres sous banquette de la cabine.
malheureusement, je n’ai pas de photos. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.