Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 600 › plan de drisse
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylver79, le il y a 13 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 652 fois
-
AuteurMessages
-
23 avril 2011 à 10 h 04 min #4699
bonjour ; je suis nouveau proprietaire d’un edel 600 et je n’ai aucun documents pour le gréer, je recherche donc un plan de drisses ou tout autres notices pour pouvoir le faire. merci de votre aide. ludo.
24 avril 2011 à 10 h 50 min #10296Bonjour,
Pourrais-tu être un peux plus précis dans ta demande, pour que je puisse te renseigner, suivant mon 600
Le mat a-t-il ses drisses? Il doit y avoir 3 drisses minimum GV, génois, spi, sur réa à l’intérieur. En plus Il doit y avoir un pataras.
24 avril 2011 à 12 h 46 min #10297a voir suivant si tu as un peut de moyens pour renvoyer les drisses au cockpit ca fait en plus: une poulie de pied de mat, une poulie de plat pont ou boite à réas, et un coinceur.
sinon si il y a des taquets sur le mat c’est plus simple moins cher mais moins pratique en solo.
le plan de drisse n’est pas propre à un bateau en particulier mais semblable à quelque chose près à beaucoup de bateaux, si tu veux consulter mon article bricoles sur l’edel 2 je montre les details du cheminement de mes bouts.26 avril 2011 à 10 h 41 min #10307merci pour les infos ,j’ai lu l’article sur l’edel 2 on voit bien le cheminement .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.