Accueil Forums Vos travaux pilote auto Simrad

• Ce sujet contient 32 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 8 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 8302 fois
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    BOUDET
    Participant
    Matelot

bizarre je vais la supprimer et la rajouter quand j’aurais un moment , bizarre car les deux sont en mode public :unsure:

IROISE
    Participant
    Maistrancier

bonjour Pierre ,

la place importe peu , seule condition : être au top perpendiculaire a la barre , alors devant ou derrière ….mais effectivement le siège cockpit est mort . plus de place pour la sieste ! ou alors sur coté opposé….
    pour ma part il prend en dessous de la barre avec l’ergot sur rallonge (tete vers le haut)…après la position de la barre en hauteur se règle par action sur la vis de barre …cela permet de placer ton Tiller pilot a bonne hauteur . attention : trop bas il ( le tP) touche le siège , et ce n’est pas top. le mien est un TP 32 …autant dire que je n’ai aucun pb , il s’entend très bien avec Iroise.
    en espérant t’avoir aidé.
    bon Vent

IROISE
    Participant
    Maistrancier

oupsssss désolé je n’avais pas vu les précédents messages ….j’arrive un peu en vrac , c’est sur !
    je vais prendre le temps de lire tout ca …..Arffffff

BV

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.