Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › peinture
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tatetsam, le il y a 13 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 632 fois
-
AuteurMessages
-
26 mai 2011 à 0 h 48 min #4748
bonjour a tous
Es ce que le diluant pour peinture toplac, vendu chez ad, peut etre remplacé par du white spirit. Je n’en ai pas et je comptais peindre ce week end
merci de vos reponses26 mai 2011 à 12 h 52 min #10538je n’ai pas de grandes connaissances en peinture mais je ne m’y amuserai pas.
Si tu veux peindre ce we tu peux toujours commander cher notre partenaire, il livre en 24 hcordialement
pilip26 mai 2011 à 14 h 29 min #10539Bonjour
Philip à raison toutes les peintures ne sont pas compatibles avec le white spirite comme diluant.
Le résultat est désastreux ( bulles, grumeaux qui apparaisse au séchage au moment ou la peinture se tend
J’utilise de la Toplac et j’ai toujours mis le diluant correspondant de chez AD pour un bon résultat.
26 mai 2011 à 15 h 55 min #10540Bonjour,
j’ai peint mon edel 600 le week end dernier avec pre kote puis toplac. le diluant est bien du white spirit.
bon courage, c’est « chiant », mais trop beau aprés !
27 mai 2011 à 0 h 58 min #10542jerryjay, tu me confirme donc que je peux diluer ma laque toplac et prekote avec du white spirit? a titre d’info perso, avant de me lancer dans peindre, qu’elle consommation moyenne pour peindre le pont , cockpit et interieur. Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.