Bonjour
Je me prénomme Patrick, je suis né le 21 juillet1958, je suis encore gérant d’un bureau d’etudes en installations générales que j’ai créé en 1986. J’ai commencé la voile sur un EDEL 5 sur le plan d’eau du Saulcy à Metz (57), je devais avoir 16 ans. Cet EDEL 5 appartenait à mon chef scout, Mr Denis GRAFF. Puis j’ai vu une expo à Marseille en 1980 (je pense) au Parc Chanot ou les voiliers EDEL étaient présentés dont le 600. J’ai flashé sur ce modèle. En 1999 j’ai enfin réalisé mon rêve je me suis acheté un EDEL 600 numéro 95 appelé Perle de Corail. Voilier qui était stocké au port à sec de Port Saint Louis du Rhône et qui appartenait à un grenoblois. Il me l’a livré au Lac du Bourget et l’aventure EDEL a commencé pour de bon. Depuis je me suis acheté un FIRST 25 appelé ALDRIC (compression des prénoms de mes 2 enfants, Aline et Cédric) qui est toujours au Lac du Bourget dans le port des Mirandelles puis un Sun Odyssey hauturier appelé ALDRIC II basé sur l’ile du Frioul (13) en méditerranée. J’ai tout revendu car ma compagne a pris peur et voila que ma passion reprend le dessus et je voudrais de nouveau m’acheter un EDEL. Étant résidant à coté de Vienne (38) j’ai souvent été au Grand Large en pensant au fondateur Mr Maurice EDEL. Je suis aussi motard depuis 1977. Merci de m’accueillir dans votre groupe.
Année 2004 départ en direction du Lac du Bourget (73) – Edel 600 numéro 95.