Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › N° de serie de mon Edel II….
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 16 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 899 fois
-
AuteurMessages
-
9 avril 2007 à 5 h 49 min #3890
Ou puis-je trouver le N°de serie de mon Edel II de 68?
Merci de vos réponses!11 avril 2007 à 4 h 13 min #6004Bonjour,
quand tu as acheté ton voilier le vendeur t’a-il remis
un petit livre rouge( acte de françisation et titre de navigation tu trouveras le numéro dans la page des caracteristiques de ce livre.sinon le numero de serie de mon edel 5 est à l’intéreur de la cabine en rentrant sur la gauche à hauteur des yeux quand tu est assis une bande collante de couleur verte de 15cmx8cm environ.
Il est marqué sur tes voiles si tu as les voiles d’origine.
bienvenue sur le site edel5
mr momo
11 avril 2007 à 4 h 14 min #6005Bonjour,
un petit livre rouge( acte de françisation et titre de navigation tu trouveras le numéro dans la page des caracteristiques de ce livre.sinon le numero de serie de mon edel 5 est à l’intéreur de la cabine en rentrant sur la gauche à hauteur des yeux quand tu est assis une bande collante de couleur verte de 15cmx8cm environ.
mr momo
11 avril 2007 à 4 h 14 min #6006Bonjour,
mr momo
9 septembre 2008 à 14 h 45 min #6475Soit sur :
– La plaque constructeur
– N° des voiles
– Livret bleu ou carnet de francisation -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.