Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › N° de série
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 403 fois
-
AuteurMessages
-
10 mars 2010 à 9 h 26 min #4406
Bonjour à tous,
Me revoilà suite à une longue absence due à la perte de mon mot de passe et beaucoup de travail sur mon bateau…
Mon edel 2 étant actuellement en chantier pour une rénovation complète, j’aurai aimé en profiter pour lui remettre son numéro de série. Malheureusement, je suis incapable de le retrouver dans les papier et la plaque constructeur semble avoir disparue.
Quelqu’un saurait-il comment faire pour retrouver ce fameux numéro ?
en vous remerciant par avance.
10 mars 2010 à 10 h 28 min #8753Si tu as les voiles d’origine, regarde, le N° de série correspond au N° de la voile.
10 mars 2010 à 15 h 09 min #8759Merci pour ta réponse.
Mais malheureusement mes voiles ne sont pas d’origine…
10 mars 2010 à 20 h 33 min #8760Le N° de série de mon EDELV apparait sur l’acte de francisaton, sur les caractéristique du bateau.
13 mars 2010 à 9 h 55 min #8767Ok, merci pour vos réponses.
Malheureusement pour moi, je n’ai pas d’acte de francisation pour mon edel2, seulement une carte de circulation sur laquelle rien n’apparait…Je crains que ce numéro soit à considérer comme définitivement perdu… Dommage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.