Accueil › Forums › Petites annonces › mouillage
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 13 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 412 fois
-
AuteurMessages
-
14 mars 2011 à 18 h 52 min #4648
Je ne sais pas si ce message a sa place ici, mais j’ai peur que dans les annonces, il se perde., donc le voici :
Je pense pouvoir proposer en depannage, un mouillage en Bretagne sud, pour un bateau (maxi edel 4)pour l’été 2011. Arrangement à convenir… répondre de préférence sur m.p.
Phil.14 mars 2011 à 19 h 33 min #10074ça me fait penser que mon mouillage à lampaul plouarzel (29) aussi sera libre pour 2ans (je part à tahiti pour le boulot)à compter de mai cette année (2011 déjà payé c’est 38E l’année!!!) place qui échoue à mi marée sur un fond sain de sable et tourbe en dessous (pratique pour contrôler, bricoler ou caréner). Mon edel2 y est depuis 10ans en toute confiance le port est bien abrité. Je peut donc proposer cette place pour bateau de 8m maxi.
14 mars 2011 à 21 h 48 min #10075bonjour phil
je serais interessé par ton mouillage il se trouve ou en bretagne sud
cordialement
nico
3 avril 2011 à 12 h 30 min #10166bonjour phil
je t’ai envoyer un message prive avec mon numero de telephone
nico
3 avril 2011 à 12 h 51 min #10167bonjour
bien « bon vent » alors pour 2 ans à Tahiti (on y est allé aussi 2 ans..idem mais il y a 20 ans ) au fait encore les mêmes qui se disputent le pouvoir là-bas (changement du Pdt du Territoire avant hier : pour la 3° fois il reprend les rênes, l’indépendantiste…ex-douanier..mais pas fou… il reste pour les finances de la Métropole…) … tu vas connaitre…) bon un peu hors sujet…. mon msg …
mais mouilles toi bien ! fais de la plongée… c’est extra… les requins de lagon..les raies Manta..les napoléon…etc…attention ! ne jamais se baigner sans sandalette… les coraux , mais surtout le poisson-pierre et certaines étoiles de mer…très urticantes ou même piqures mortelles (crise cardiaque)
bons « maïtaï »…et le « Heiva » ….5 avril 2011 à 19 h 57 min #10197je continuerais de toutes façons à consulter le site et je ne manquerais pas de vous faire partager des photos
5 avril 2011 à 21 h 58 min #10198Nous comptons tous sur toi pour nous faire découvrir les lieux que nous voyons tous comme paradisiaques
Personnellement je t’envie pour cette expérience Au pire si cela ne te réussi pas, tu sais que tu seras (en principe) de retour dans 2 ans.
A moins que……;)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.