Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 6/660/665 › Mon hublot de pont est cassé …
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vroooooom, le il y a 13 années. Ce sujet a été consulté 863 fois
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2011 à 20 h 01 min #4887
Bonjour .
Après une petite péripétie , j’ai cassé mon hublot de pont sur mon Edel 660
Auriez vous une solution pour la réparation voir au pire un remplacement.Merci d’avance
10 octobre 2011 à 20 h 20 min #11121Bonjour,
S’il n’est que fendu, en attendant tu peux le coller avec une colle polyuréthane en cartouche type Sader extérieur. Chez moi ça avait tenu plusieurs années avant que je ne trouve la solution pour le remplacer.
Je l’ai changé il y a 2 ans, commandé chez Plexinautic, qui depuis peu est partenaire du site.
Résultat impeccable.
11 octobre 2011 à 21 h 48 min #11124j’ai egalement changé mon hublots de pont de mon edel 665, et je l’ai fait faire par plexinautic pour 250 euros je crois ( il faut que je verifie). Resultat il est vrai impecable, et frais de port a 12 euros.c’ets en plus très rapide. Il faut juste que ton joints soit bon
2 novembre 2011 à 16 h 47 min #11204Moi meme, sur mon Edel 5 je dois changer mon panneau de pont, he oui, l’originale a tout de meme tenu 36 ans, faut dire que c’etait de la qualité à l’époque LOL . Après de longues recherches je pense avoir trouvé ; un panneau de pont en 44×44 de marque GOIOT extra plat, opal satiné, en verre et neuf ! Prix : 228 euros.
Bon à savoir : USHIP avec votre carte de club (il faut faire parti d’un club) vous avez 10 % de remise sur tout le catalogue hors promotions. Pour certains produits cela peut s’averer intéressant.
Sinon, vous pouvez aussi attendre le salon nautique de cette année et 2 ou 3 jours avant la fermeture y aller et prospecter… ;)2 novembre 2011 à 17 h 36 min #11206Bonjour
Pour mon Edel 2 chez http://www.plastiquesurmesure.com/home
Le hublot de pont 50€
Les 2 hublots latéreaux 40€Le tout monté avec vis inox CHC tête fraisé http://www.sodinox.com/ à 12€ les 200
+ joint polyuréthane Leroy merlin
Si ça peut vous aider…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.