Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › mettre les voiles !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jandag, le il y a 13 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 326 fois
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2011 à 16 h 59 min #4801
bonjour et belle mer
requestions aux EDELISTES 2 , si vous avez le temps bien sur , pourriez vous me donner les longueurs des ecoutes GV et Genois et des drisses GV , FOC , Balancine , etant en pleine restauration de la coque , vos consels seront les bien venus et me feront gagner du temps
ah oui , autre question rester sans reponse un modèle un plan de béquille , et pour terminer au sujet du moteur , question encore sans reponse j’ ai trouvé un HONDA 5 ch , je pense qu’ il fera l ‘affaire pour les courants de l’ estuaire
lire les messages sur le forum c’ est bien , y répondre c’ est beaucoup mieux
merci de vos reponses « amis » EDELISTE ? amitiées a toutes et a tous
, jandad :( B) B)3 juillet 2011 à 22 h 38 min #10734Bonjour Jandag,
Pour les écoutes drisses etc, désolé je n’ai pas d’edel 2 donc je ne te serais d’aucun secours.
Concernant les béquilles il y à un plan de béquille sur le site. Pas forcément pour un Edel 2 mais tu devrais pouvoir l’adapter très facilement (longueur). Pour le trouver, utilise le moteur de recherche du site ;)
5 juillet 2011 à 10 h 17 min #10739Bonjour Jandag
Quel estuaire ?
Plus qu’un pb de puissance, tu auras (peut etre) un pb d’hélice ou de placement du moteur.
Ici, sur l’estuaire de la Gironde, un 5cv fut-il Honda, serait juste, meme equipé d’une grande hélice à petit pas …5 juillet 2011 à 11 h 04 min #10740bonjour l’administrateur
merci de me répondre , oui ce n’ est pas la gironde seulement le Lay , mon souci le courant qui risque de me pousser sur les bouchots , car j’ ai un passage entre les parcs a huitres et des bouchots , tu imagines échouer sur les parcs , bonjour la renommé du plaisancier , ce genre de situation est nouveau pour moi habituez aux ports en eau profonde
encore merci de faire vivre votre site
amicalement jandag5 juillet 2011 à 11 h 06 min #10741bonjour , merci de m’ avoir répondu
amicalement , jandag -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.