Accueil Forums Au Bistrot des Edels Les 4o ans des Milles Sabords

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 1 jour et 18 heures. Ce sujet a été consulté 147 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32991
    jack geo
    Participant
    Major

    Bonjour/Bonsoir à tous

    Je pense y faire un tour pas forcément pour des achats (Quoique  … on ne sait jamais…. accastillage/  equipement_etc…) mais plus pour l’ambiance et s’imprégner un peu plus de la passion voule.

    Est ce  interresant (je suis sur que oui)

    Des conseils etc…

    merci d’avance

    Bonne nav

    #32995
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

     

    Pour ses  40 ans  , i l risque  d’y  avoir un peu  de  monde  autour du Crouesty ……pour les acces sur Arzon , c’est :scratch: mais  je crois qu’il y a  des navettes….(?)

    A suivre :yes:

    #33000
    jack geo
    Participant
    Major

    Merci Iroise … et Question ambiance et affaire…. ça donne quoi… plutôt vide grenier ou ship monégasque :wacko:

    #33060
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je vais essayer d’y faire un tour cette année. Mes copains du golfe y vont tous les ans, pas pour changer de bateau, mais voir ce qu’il y a, parfois faire quelques achats, mais surtout boire un coup pour la saison qui n’est généralement pas loin de se clore. On se tient au courant ?

    #33108
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Je vais peut être y aller aussi !

    c’est bien d’y aller tôt le matin pour faire des affaires aux puces!! (Sorte de gros vide grenier ou plutôt vide bateau , on y trouve de tout en accastillage à pas cher!) on s’y retrouve peut-être là bas!!! A suivre

    Steph

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.