Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › L’adminnistratif pour l’achat d’un edel 2
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchap69, le il y a 15 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 586 fois
-
AuteurMessages
-
27 février 2009 à 8 h 27 min #4118
Salut, je vais voir un edel 2 la semaine prochaine, et j’aimerais faire le point sur les démarches et les documents à effectuer.
( carte de circulation ou acte de francisation, certificat de vente, carte grise remorque, démarches auprès des affaires maritimes etc …
Merci à ceux qui ont connu cela de m’éclairer.27 février 2009 à 11 h 25 min #6995Bonjour
Si cela peux vous dépanner voilà les documents requis (fichier pdf) lors de l’acquisition de mon bateau il y a maintenant 15 ans, peut être celà a t’il changé.
Amicalement http://www.edelvoilier.fr/media/kunena/attachments/legacy/files/document_achat.pdfFichiers joints:
27 février 2009 à 11 h 26 min #6996voici la suite des doc http://www.edelvoilier.fr/media/kunena/attachments/legacy/files/acte_vente.pdf
Fichiers joints:
6 mars 2009 à 16 h 15 min #7053Merci pour les infos.
Pour résumer:
-acte de francisation (des douanes) ou carte de circulation( des affaires maritimes)du port d’attache.
– acte de vente.
– carte grise de la remorque.
– certificat de cession d’un véhicule.
– acte de vente avec caractéristiques du moteur pour changement du moteur
ou ajout comme dans mon cas.A+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.