Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › jupe arriere Edel4
Étiqueté : Edel 4
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par COlivier, le il y a 11 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 404 fois
-
AuteurMessages
-
18 août 2012 à 22 h 54 min #5113
Bonjour a tous
Suite a la colision entre Liloo et un arbre… oui oui un arbre, je suis bon pour le refaire et j’avais envisagé de faire une jupe arriere.
J’avais vu un article sur ce sujet sur le site que je suis incapable de retrouver, je cherche depuis des heures et donc je me resouds a reposer la question
Dans ce sujet etait presenté un edel 4 bleu avec une jupe tres reussi et un membre avait les coordonnees du proprietaire
avez vous plus d’info sur cette realisation?
savez vous qui l’a realisée?
j’arrive a retrouver la photo de ce bateau mais pas l’article
merci d’avance a tous
Cordialement
Manu
27 mai 2013 à 18 h 56 min #12772personne a retrouv2 l’article?
28 mai 2013 à 8 h 40 min #12776Je pense que se que tu recherches est plus dans le forum.
Le forum à son propre moteur de recherche (Onglet « Recherche » en haut du Forum) tu tapes en mot clé Jupe et tu auras tous les posts relatif à la Jupe (Edel2, Edel4)
28 mai 2013 à 20 h 51 min #12781Bonsoir Manu33
j’avais lu un truc sur une renov complete d’un bateau dans un magazine, il est sur le site edel a telecharger en plusieurs parties : celle que tu cherches sans doute est ici : http://www.edelvoilier.org/index.php?option=com_content&view=article&id=384:rver-de-a-&catid=85:travaux&Itemid=314
en esperant faire avancer ton projet ..
a+29 mai 2013 à 10 h 07 min #12782Il existe un dossier complet sur la rénovation d’un Sylphe. Dans ce dossier on pouvait trouver entre-autres la confection d’une jupe. On doit en parler quelque part sur le site.
Bonnes recherches.29 mai 2013 à 18 h 54 min #12784[quote= »Phil » post=9449]On doit en parler quelque part sur le site.
Oui, juste au-dessus de ton message :P
Très bon dossier d’ailleurs ;) La jupe est dans la partie 3… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.