Accueil › Forums › Activités et idées d’activités › Juillet en méd Costa Brava
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerry, le il y a 12 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 400 fois
-
AuteurMessages
-
13 juin 2012 à 19 h 51 min #5091
Bonjour à tous
je serais à Argeles le 6 juillet, puis direction la costa brava…
S’il y a des edelistes dans le coin à cette période n’hésitez pas à me faire signe..
ca sera l’excuse pour un bon petit apéro :)Si d’autre part vous avez des infos sympa sur des mouillages, ports, etc.. n’hésitez pas !
14 juin 2012 à 6 h 28 min #12216Salut Olivier,
Voici un lien qui te permettra de faire un point sur les coins mouillages/ports de ta prochaine zone de navigation.
Dans l’espace adhérent du site (colonne gauche : j’ai ajouté depuis 2 semaines d’autres liens du même site :P )
Amicalement
Pascal14 juin 2012 à 6 h 35 min #12217merci pour l’info
je regarde Sea-seak !!
c’est sympa !14 juin 2012 à 20 h 18 min #12219l’année dernière on a fait argeles, port vendre et banyuls.
Pour la mise à l’eau a argeles c’est gratuit mais y a un peu de monde, des jets surtout. ET il y a un cable téléphonique à 4 métres à 10 mettre de la rampe, donc faut se garer sur la droite aprés le fil pour mater, ça passe mais pas beaucoup de place. On la sortie avec la grue, (35€ c’est raisonnable).
impossible de s’arréter à collioure, trop de monde. Port vendre c’est pas terrible. Seulement 1 nuit mais à 20 métres du BELEM !!!
Banyuls super ! port bien abrité village super sympa et mouillage à paullile splendide.
Pour la nav, c’est beaucoup de vent, une mer souvent assez formé à cause du cap béar et cap creus (difficile à passé, faut passer à 2-4 miles au largue pour éviter la baston).
voila !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.