Étiqueté : ferrure barres de fleches
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 2 mois et 3 semaines. Ce sujet a été consulté 230 fois
-
AuteurMessages
-
20 août 2024 à 8 h 58 min #32972
bonjour les Z’amis
bon, voilà retour de Houat par mer pas calme du tout et bien sur, casse matos …..
quand ce n’est pas enrouleur qui fait des sienne , voilà bien sur que vent arriere et Ferrure de barres de fleches n’ont pas fait pas bon menage …
et suremment aussi un peu de matos vieux à remplacer
J’ai donc besoin URGENT de vos references , conseils pour cette FERRURE de barres de fleches sur EDEL 660 et mat d’origine bien entendu …….
autant vous dire que Iroise ne verra pas ses voiles tant que je n’aurai pas remplacé cette (petite ) piece….indispensable
Merci par avance ,
Bon vent a tous Kenavoooooooooooooooooooooooooo
22 août 2024 à 9 h 40 min #32988par cette meme occasion , j’en profite pour proposer une demonstration de Dematage sur EDEL 660……
Pas forcement compliqué mais à appliquer avec methode et calme surtout quand on reste sur le plan d’eau …..
J’en profiterai aussi pour verifier mon eclairage de mat et ma girouette …..et mon étai
Dans l’attente de vos retours ; A++
25 août 2024 à 15 h 59 min #32994Hello
bon sans reponse , je dois donc faire seul …..voilà ce que j’ai trouvé….Cela ressemble a ce que j’ai sur mon mat …reste la question : Le gabarit est il le bon ?
-« La ferrure de barre de flèche VIADANA en inox se décline en deux modèles (ø 50/70 ou ø 50/57 mm). Fixé sur le mât et spécialement prévu à la fixation aux barres de flèches du bateau. Cet accastillage convient pour les dériveurs et petits croiseurs côtier. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.