Accueil Forums Entraide Iroise en panne

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 2 semaines et 4 jours. Ce sujet a été consulté 89 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32972
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    bonjour  les  Z’amis :bye:

    bon, voilà retour  de Houat   par  mer  pas calme du  tout  et bien  sur,  casse  matos  …..

    quand ce  n’est pas  enrouleur qui  fait  des sienne ,  voilà  bien sur que vent arriere  et Ferrure de barres de fleches  n’ont pas  fait pas bon menage …

    et suremment aussi  un peu  de matos vieux  à remplacer :unsure:

    J’ai  donc besoin URGENT de vos references , conseils  pour cette FERRURE de barres de fleches sur EDEL 660 et  mat d’origine bien  entendu …….

    autant vous dire que Iroise ne verra pas ses voiles tant que  je  n’aurai pas remplacé cette (petite ) piece….indispensable

    Merci  par avance ,

    Bon vent a tous  Kenavoooooooooooooooooooooooooo ;-)

    #32988
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    par cette  meme  occasion , j’en profite  pour proposer  une  demonstration de Dematage sur EDEL 660…… :mail:

    Pas forcement compliqué :wacko:   mais à appliquer avec methode et calme  surtout quand  on  reste sur le plan d’eau …..

    J’en profiterai aussi pour verifier mon eclairage de mat et ma girouette :yahoo: …..et mon étai :-(

    Dans l’attente de vos retours ; A++ :bye:

    #32994
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    Hello

    bon sans reponse , je dois  donc faire seul …..voilà  ce que j’ai  trouvé….Cela ressemble  a ce que  j’ai  sur  mon mat …reste  la question  :  Le  gabarit est  il le  bon ?

    -« La ferrure de barre de flèche VIADANA en inox se décline en deux modèles (ø 50/70 ou ø 50/57 mm). Fixé sur le mât et spécialement prévu à la fixation aux barres de flèches du bateau. Cet accastillage convient pour les dériveurs et petits croiseurs côtier. »

     

     

     

    :bye: :bye: :bye:  ferrure

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.