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Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marduk, le il y a 12 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 4877 fois
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9 mars 2012 à 8 h 12 min #11861
[quote= »marduk » post=8305]
voici la photo prise aujourd’hui
Tiens c’est marrant sur le mien (1978) il y a un bouchon de vidange au centre du logement circulaire, je pensais que c’était d’origine (bouchon de plomberie, diamètre 32mm). Remarque c’est peut-être d’origine à partir d’un certain millésime. Il est de quelle année le tien?En tous cas il est idéalement placé, car quand on l’ouvre, s’il y a de l’eau elle reste dans la « mini-cuvette » formée par ce logement. En plus c’est le point le plus bas!
12 mars 2012 à 19 h 30 min #1187612 mars 2012 à 19 h 42 min #11877Hello
Ce trou est situé en bas de la baille a mouillage, et sert à évacuer l’eau qui rentre dans celle-ci.
Il ne faut donc pas le boucher, au contraire, bien s’assurer qu’il n’est pas bouché par des boues, ou autre cochonneries qui stagne au fond de la baille a mouillage.13 mars 2012 à 16 h 22 min #11891Bonjour,
Moi aussi je rénove mon edel 2, j’ai choisi de la peinture Toplac de chez international (monocomposant pour intérieur).
Bon courage pour la suite
13 mars 2012 à 16 h 41 min #11892salut
moi aussi je termine de changer ma dérive que je vais chercher demain matin. Mais j’ai aussi refait le vernis de l’intérieur avec du vernis tonkinois. c’est un tres bon vernis. Et enfin, je finirait pas la peinture des coffres de cockpit et la cabine.
kenavo
kersau
16 avril 2012 à 10 h 50 min #12002Bonjour
je voudrais faire mais trappes de visite mais je ne sais pas quoi prendre comme systeme d’ouverture et de produis pour l’étenchéitée
merci -
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