Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 2 › Installer la table d’un Edel II dehors
Étiqueté : Edel 2
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 10 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 414 fois
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2013 à 15 h 28 min #5264
Bonjour,
Y a-t-il des bricoleurs qui ont trouvé un bon moyen d’installer la table d’un Edel II dans le cockpit ? Nous avons pensés de plusieurs possibilities mais j’aimerais bien savoir s’il y a déjà des bonnes solutions qui ont été mise au point par d’autres Edelistes !
Tim
9 décembre 2013 à 21 h 26 min #13121Bonsoir Tarmes, la table de cockpit fait partie des travaux réalisés par les Edelistes. Voici de quoi lire et travailler pour cet hiver.
Article : Table de cockpit
Cette réalisation est valable pour n’importe quel bateau. L’article à été rangé dans Vos récits/travaux.
Si tu en réalises une à ton tour, n’hésite pas à nous faire un petit article avec des photos ;)
9 décembre 2013 à 22 h 10 min #13123Bonsoir,
bon j’ai un peu honte, mais acheté un kit chez » compass », l’avantage c’est que la table sert aussi bien pour le carré que le cockpit et la pose ma pris 30 minutes.
Bon courage
A+
Pierrot/Margaux13 décembre 2013 à 21 h 23 min #13128Merci pour le lien…
14 décembre 2013 à 4 h 31 min #13129bonjour
moi aussi pour mon edel VI, j’ai copié en utilisant le tuto , ça se fait bien (pendant l hiver) et quel bonheur de sortir la table a la belle saison! « c’est moi qui l’ai fait ! » :)
J’ai acheté sur ebay l’embase haute et basse et le tube,j’ai percé le fond du cockpit et bien collé au sika + vis ça tien bien .
il afut juste que j enleve ma manille et mon bout du chariot de grand voile pour poser le pied de table … agreable3 janvier 2014 à 22 h 38 min #13151bonjour a tous ,
super idée ,et beau travail ! malheureusement pour moi , j’ai le chariot d’écoute de grand voile en fond de cockpit , donc projet autre et certes bien sympa aussi , si cela vous intéresse ….. je vous raconterai ….. :P
bonne soirée encore ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.