Accueil › Forums › A propos de ce site › Insérer des Images – Et vous ça fonctionne ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Diart, le il y a 1 année et 7 mois. Ce sujet a été consulté 1180 fois
-
AuteurMessages
-
3 avril 2023 à 20 h 19 min #31439
Bonjour à tous,
J’ai assisté notre camarade Claude pour insérer des photos sur le forum.
Il m’a envoyé un MP pour me demander si chez moi ça fonctionné …. et non comme lui.
@Alain Diart : Quand on fait la manip Insérer/Modifier une image les images sont stockées via un hébergeur ?Pour ma part (et Claude) j’obtiens un message d’erreur
Est-ce qu’il faut maintenant passer via un hébergeur externe et insérer les liens ?
Merci
JC
4 avril 2023 à 9 h 45 min #31440Hello JC,
Je fais un test d’insertion d’image
Visiblement ça ne marche pas.
@Alain j’ai une erreur, visiblement une extension WordPress qui n’est plus à jour4 avril 2023 à 10 h 46 min #314485 avril 2023 à 19 h 40 min #31459Bonsoir, effectivement ça ne marche plus, j’essaie de trouver une solution
5 avril 2023 à 21 h 45 min #31467Merci @lain !
5 avril 2023 à 22 h 08 min #31469ah !
5 avril 2023 à 22 h 10 min #31470Merci Monsieur Michelin !
5 avril 2023 à 22 h 17 min #31473Il semble que ça fonctionne à nouveau ! Je vous laisse tester et me le confirmer. Vraiment désolé du contretemps.
Pour télécharger une photo sur un sujet du forum : cliquez sur la dernière icône au dessus de l’éditeur (celle qui ressemble à une photo de montagne au soleil). important: attendez bien que le message « please wait… » ait disparu, sinon l’image est perdue et il faut recommencer.
Quelques mots quand même de ma précédente photo : elle a été prise à Nantes cette semaine où un bateau équipé d’une voile-aile faisait manifestement quelques essais sur la Loire. C’est assez impressionnant (dans le sens, « pas discret »). Après, en terme de performances, je ne sait pas trop quelles étaient les intentions des skippers mais ça ne semblait pas si efficace que ça. De ce que j’avais pu en voir, c’est un système gonflable, sans espar, de quoi passer sous les ponts sans démater (ça je trouverais ça vraiment cool) ! Un article dessus pour aller plus loin
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.